Japan Car

Version complète : Protection vol VTI
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Reste ceux qui arrivent déguisés en personnel de fourière, avec un camion, et qui t'embarquent la caisse. Ils peuvent faire ça en pleine journée personne ne va broncher.
Ou qui te mettent un coup de tronche pour te piquer les clefs.
Tu ne pourra jamais empêcher un vol en réalité seulement réduire les probabilités.
Pour ceux qui ont peur aussi car jacking etc , franchement c'est pas pour faire de la pub maid le bloc vol c'est vraiment top .. Des que tu ouvre une porte ( et qu'on la referme apres ) et par avec la voiture si on a pas fait le code voulu dans les 30 sec je crois a peine elle se met a biper quelques seconde pour avertir et si toujours rien sa coupe l'alimentation d'essence et sa geule de partout . J'avais sa sir mon anciennr megane rs et pas mal de personne qui se slnt fait voler leur caisse equiper de bloc vol ont ete retrouver a chaque fois 2 km environs de la ou était la voiture .. Apres si ta pas de chance il crame ta caisse , mais vu comment sa geule .. Tu te barre vite fait .
Charlely fait un effort d'écriture stp.
C'est compact et ça pique les yeux la.
Sérieusement , je pense que un quick release est largement suffisant ^^.

En plus d'un antivol levier de vitesse. Si avec ca tes pas tranquille ^^.

Sinon retire les 4 roues met la sur chandelles la tes casi sur Sac
(23-04-2014, 16:18:55)isterios a écrit : [ -> ]Le traceur, c'est au cas où, mais je me dis qu'avec une puce free à 2 euros, ca peut valoir le coup.

C'est interdit dans les CGV d'utiliser une puce free 2€ pour du traceur ou alarme.
Je pense pas qu'ils vérifient, mais ils peuvent te résilier ton contrat pour ça.
(27-04-2014, 17:55:59)Jay72 a écrit : [ -> ]Sérieusement , je pense que un quick release est largement suffisant ^^.

En plus d'un antivol levier de vitesse. Si avec ca tes pas tranquille ^^.

Sinon retire les 4 roues met la sur chandelles la tes casi sur Sac

je suis un voleur,je vois une caisse regulierement sans volant,beh j en achete un!tout aussi simple que ca Wink
Quand je laissais mes voitures dehors, pour un WE, je retirais le vendredi soir le fil qui part de la bobine d'allumage à la tete de delco ;
Et pour des immobilisation plus longue, simplement le doigt d'allumeur (quand la tete est clipsée et facile d'accès) ; Sinon, le coup du fusible ou du relais de pompe a essence à retirer est bien aussi : facile, simple et efficace Wink
A condition de pas laisser une boite de fusibles de rechange dans la voiture.
LOL
oui, encore faut il savoir ou ils sont, et regarder l'endroit ou il en manque un (il en manque d'ailleurs quelques uns) ; ou alors, mettre un fusible HS à la place d'un bon LOL LOL LOL
Tu la laisses stock en la désiglant et tu mets des jantes tôles Cool
Personne ira la chercher.
Perso, je débranche une masse de la boite avant une immo prolongée et je remise ma batterie... Wink
Tu sors le voyant 80A comme ça ils seront pas déçu LOL
il y a un truc très simple, tu te démerdes pour rendre l'écu inopérant(facile quand tu as le schéma elec de tes faisceaux), pas de table d'allumage=impossible de faire tourner le moteur.-->ce que j'ai déjà fait, niquel. Pense bien à refaire un câblage "type usine" si tu modifies les faisceaux comme moi.

Option2: tu fais un montage te permettant d'ouvrir le circuit allant à tes fusibles moteur, le résultat sera le même.

La pompe à essence reste quand même facile à repérer comme symptôme(et à alimenter Wink )
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