Japan Car

Version complète : démarrage civic lsi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
239 000 kms et premier "probleme" depuis quelque jour
je tourne la clef le demarreur tourne, la voiture demarre pendant 1/2 seconde et se coupe au bout de quelque essais , elle demarre .

En faite on dirai que l'allumage se coupe ?

quelqu'un a deja eu ce probleme ?
on dirai le relais principale mais je c pas si y en a un sur lsi.c un ptit relais qui enclenche la pompe il me semble et ça fait ça quand il est use
j'avais le meme soucis sur ma lsi. ca te le fait a chaud ou meme a froid ?
je rencontre le probleme a froid et maintenant ce devient de pire en pire .... help me !!
ce pa dure ecoute voir ci ton relais de pompe a esence colle ensuite tu vera
c bizarre, paske le relais en general il deconne a chaud. mais comme di vtiman quand tu tourne la clé juste avant de demarrer, ecoute si la pompe s'enclenche. si tu n'entend rien c pe etre ca !
la pompe s'enclenche ...
pour info c'etait tout bete c'etait le contacteur au cul du neman !
Explique ???
Bouhhhhhh Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn
J'ai exactement le même pb, mais sur une EC9 : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&highlight=
Si tu pouvais exipliquer de A à Z ce que tu as fais, ça me sauverais la vie Wink ( bin oui, j'en ai grand besoin pendant les 2 semaines à venir).
Merci.

@+
bah je n'avais as le temps de m'en occuper donc cé un pote de chez honda qui l'a fait, apparament iul a juste changer un contacteur derriere le neman ou se branche le coupe circuit d'aiileurs, et la piece coute dans les 45 euros environ (je ne l'ai pas payé mais cé ce qu'il m'a dit) .
je lui redemlanderai quand je le vois

fil38

meme ennui sur civic 1.5 lsi 132000 kms interieur et exterieur nickel 2300 euros
mais.....2 semaines apres l'achat (c'est a dire mercredi) :
en roulant plus rien en un instant pas un bruit, calage direct instantané
poussage, demarrage impossible, j'ai fait virer l'alarme au cas ou, rien changé,
courroie de distrib en place et tendue.du courant a l'allumage, demarreur correct batterie recente, peut etre l'injection, le coupe circuit d'origine peut etre (non impossible).

a l'aide donnez moi des avis pour eviter l'arnaque des garagistes

merci par avance
le mieux est de contacter paolo (chef d'atelier) chez clamagirand hyundai lyon(anciennement honda) il te depannera sans soucis