Japan Car

Version complète : Mitsubishi 3000 GT & Dodge Stealth : la meme voiture ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà, c'est vrai, les 2 voitures sont a quelques chose identique! mais est-il possible "légalement" qu'une stealth ce retouve avec une CG mitsubishi???
merci a+

[Modo Edit : titre + clair]

vg30dett

Les voitures sont identiques....a 90+%
En gros, une Stealth, c'est une 3000GT avec un kit carosserie, tout ce qui est mecanique est (quasiment) identique.

Maintenant, de la a avoit une CG Mitsubishi .....
Je sais qu'il y a un "type mine approchant" en France, mais je ne sais pas si le type mine peut remplacer le nom du constructeur...
maverick52 a écrit :mais est-il possible "légalement" qu'une stealth ce retouve avec une CG mitsubishi???

Cela me parait un peu gros quand même Wink
pour moi pas possible, pour etre sur prend le numéro de série complet de la voiture post le ici et prend le numéro d'immat aussi appelle les flics donne leur et demande leur i tout est en règle déjà
Donc comme dit, une fois que tu as les copies des papier, telephone a mitsubishi France et pose leur la question.

Donne leur le numero ds la serie du type et normalement , ils peuvent te donner l'année de production ainsi que la couleur!

Ensuite appelle le comissariat, et transmet les infos au cas ou elle serait pas voler!

Saf68.
merci a tous!!!
disons que si cette voiture était une voiture volée! vus qu'elle vient d'allemangne je sais pas si la police française aurait info!!!

comme je le disais a saf68 cette après midi, pour moi il on pas voulu ce faire chier avec la drire!! et devait connaitre une 3000 gt accidenté et on remis la CGF dessus!

le problème avec cette voiture c'est qu'elle perd tout sa valeur!! car même si se sont 2 voitures de prestiges qui ont une certaine valeur, il ne faut pas les mélanger surtout comme ça!

voilà!('Wink')
J'ai connu ca -mais à l'envers- quand j'ai voulu commander les grilles d'aération de tableau de bord pour ma 3000. c'est un import us. le mec de mitsu bordeaux tape le numéro de cg sur son ordi et ne trouve rien, il la passe à son voisin qui s'occupe de la partie chrisler (les 2 marques sont dans le mm showroom) et il la trouve en dodge stealth.. alors, l'inverse, why not ?
je vais surement pas faire le coup de commerce !!!! c'est trop la misère, s' il avait encore qq1 de coin de chez moi qui ai cette voiture je pourrais éventuellement voir avec ,mais là je suis le seule!!
A+