Japan Car

Version complète : [honda civic 5 MA9 de 1995]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BONJOUR a tous j ai acheté il y a un mois une honda civic 5 1.5l vtec-e

fatback de 95 avec 130.oooklm toit ouvrant bleu indigo trop bel pour son age je les eu sur bonne affaire a un prix dérisoire (300euro)Smile!

j ai des photo mai j'arrive pas a les maitre si vous pouvez m aidez ça serrai gentilWink

j ai deux trois truc a faire dessu mai bon je vai faire une page pour m éxpliqué sinon chui comptant je ROULE en HONDA Big Grin

MERçI A TOUS DE M AVOIR LUE !!!Big Grin
Salut,

Pour les photos, c'est expliquer ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE

Merci de faire un effort sur l'orthographe Wink
Merçi pour ta réponse il n y a pas un moyen plus simple est rapide?
Non Sad
Merci de faire un effort sur ton écriture ça pique les yeux là (Merçi -> Merci pas la peine de se compliquer la vie LOL )
si ça te plais pas comment j écrit lie pas puis c'est tou
LOLSemarre Bienvenu quand même...
thank you mister
----------
[img][Image: 19305410c0000695c731bea801a96d831ad4f4be.jpg][/img]



voila mon HONDA acheté 300euro pas male non!Big Grin 130.000klm vtec-e 1.5l
----------
j ai pas eu le temps de faire des photo mai c est un peut pres la meme
(23-04-2014, 16:59:46)yancivic5 a écrit : [ -> ]si ça te plais pas comment j écrit lie pas puis c'est tou

Sauf que tu as signé un règlement à ton inscription, qui te demande de faire des efforts sur l'orthographe Confused

Je te l'ai demandé 2 fois gentiment mais vu que tu ne comprend pas, une semaine de ban te fera peut-être comprendre Confused