Japan Car

Version complète : [LS400] Mon yacht à roulettes. (Fin du Game)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
----------
Du coup tu va pouvoir t'acheter tes roulettes ? Sac
Je vais deja essayer des roulettes oem de la supra de derriere, ensuite si ça rend bien c'est bien sinon go xxr521 Big Grin
Ça peut rendre bien en effet Big Grin Bizarrement je verrai bien des jantes de GTR sur ta ls Wink
J'en ai vu une en vrai de LS400 il n'y a pas longtemps. Et comme m'a dit ma copine la première fois qu'elle a vu la bête, je n'imaginais pas ça si gros. Une vrai limousine. Big Grin
Oui tout le monde me dit "bonjour capitaine" ou "beau paquebot" "attention aux vagues " …

LOL

Et sinon jantes de gtr ca fait comme celle de Momosega et j'aime pas les jantes la. ca sera xxr521 ou rien (presque)
(28-07-2014, 00:21:39)MacArony a écrit : [ -> ]Oui tout le monde me dit "bonjour capitaine" ou "beau paquebot" "attention aux vagues " …

LOL

Et sinon jantes de gtr ca fait comme celle de Momosega et j'aime pas les jantes la. ca sera xxr521 ou rien (presque)

Enfin de la vraie jante !!!
Donc j'ai des jantes en 15x7" Lexus Oem.
J'ai sur l'auto depuis hier des jantes de Supra JDM en 17x8 devant et 17x9.5 derriere
Et la prochaine etape les xxr en 18x10 aux 4 coins Big Grin
Pas mal avec ces jantes là. Mais un peu haute. Big Grin
je peux pas faire plus bas, enfin techniquement si, je peux la dropper, mais y'a deja pleins de dos d'anes ou je suis a la limite de frotter et c'est mon daily et j'ai pas de rouille en dessous donc j'ai pas envie de frotter et que ça apparaisse et encore en plus j'ai une grande longueur entre les deux essieux et des fois c'est chaud a manoeuvrer sur les bosses.
----------
Surtout je trouve que y'a pas bcp de carrossage derriere LOL
Bark bark bark
t'y connais rien en toyota. retourne jouer avec tes jouets vtech Sac

thefingerred
Un peu petit, vivement la suite!
Ca rend bien les jantes de supra dessus
Un coup de peinture dessus ce serait encore mieux

On se voit ce soir au rasso de Houdemont Wink
Yes ! Vivement ce soir ! Big Grin
Héhé c'est cool ça ! claque du 19 sinon, ça remplira mieux encore sans devoir posé plus ^^
Bin deja les jantes de supra c'est du 17. et je compte mettre du 18 pouces pas plus, apres c'est trop extreme.
20" TPPT

[Image: 1996_lexus_ls_400_4_dr_std_sedan-pic-172...39283.jpeg]
Fiouuuuu sa pète xD
(01-08-2014, 11:45:33)Nicolay45 a écrit : [ -> ]20" TPPT

[Image: 1996_lexus_ls_400_4_dr_std_sedan-pic-172...39283.jpeg]


C'te merc..xus !
Jvai ptet passer en 20", à voir!
BANDE DE SAUVAGES !!!!!

Sur la mienne ça passera pas, la mienne est bcp moins harmonieuse niveau ligne generale, c'est juste une grosse brique qui plane avec 4 roues en dessous
les jantes de supra son carrément dégueulasse a vomir z'ete pas sérieux quand vous dites que ça claque !

je préfère largement les jantes d'Is en tout points ....

suburban

(01-08-2014, 18:18:54)MacArony a écrit : [ -> ]BANDE DE SAUVAGES !!!!!

Sur la mienne ça passera pas, la mienne est bcp moins harmonieuse niveau ligne generale, c'est juste une grosse brique qui plane avec 4 roues en dessous

j'en sais quelquechose, j'ai la même à la maison !
Cause i'm Vi Aille Piiii. Watch me explooooode.
(02-08-2014, 09:35:58)Takeo91 a écrit : [ -> ]Cause i'm Vi Aille Piiii. Watch me explooooode.

Semarre
----------
(01-08-2014, 23:53:51)volcomvtec a écrit : [ -> ]les jantes de supra son carrément dégueulasse a vomir z'ete pas sérieux quand vous dites que ça claque !

je préfère largement les jantes d'Is en tout points ....


Vous dites ça parce que vous etes en colere ^^
Allez pasta boy laisse toi tenter !

[Image: ls400equip.jpg]
Page FB lexus LS400 et The LS400 Classifieds, inscris toi si ce n'est déjà fait, tu vas saigner du nez!
J'ose pas Confused
Tu vas en rêver toute la night! Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18