Japan Car

Version complète : [LS400] Mon yacht à roulettes. (Fin du Game)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bon, comme vous arrêtez pas de vous tripoter le zizi dès que je cause de cette caisse et que vous me bassinez pour que je la présente … Sac

… et bin je la présente :

Marque : Toyota

Modèle : Tank euh LEXUS LS400 LOL

Type : 53UF10 ou UCF10 pour les intimes Wink

Année 1991 Big Grin

Évidemment sièges, volant, ceintures, toit ouvrant et 4 vitres tout ça en électriques.
Suspension pneumatique.
Anti patinage, abs et 2 airbags.

Tout ptit V8 Inside ! (il fait seulement 4 Litres de cylindrée) c'est le 1UZ-FE de 245ch pour pousser les 1T750 du bestiaux.

Elle est full stock (Cliquez sur les miniatures pour agrandir votre pénis les images ) :

[Image: 1398271759.jpg][Image: 1398271807.jpg][Image: 1398271830.jpg][Image: 1398271876.jpg][Image: 1398271883.jpg]
À vous les studios … Mr Green
Ca n'a pas marché pour mon Pénis.

Sinon,

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ, petit gay, GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ.
Si ça marche !

D'ailleur première modif : J'ai changé la batterie par une comme à l'origine : une 75Ah/680A

Ça a démarré au quart de poil, elle a juste brouté 10 secondes le temps qu'elle reprenne ses esprits.
Pas de réinitialisation à faire pour la batterie ?
Nope Smile
Ah enfin un topic sur la Lex-Suce Big Grin

Donc qu'est ce que tu prévois dessus ? Big Grin
Post pour suivre la "lex-suce" ! Big Grin
De prevu ? Euh le CT demain. LOL

Et finaliser la vente.

Faire les papiers.

Ensuite ? Euh je sais pas, economiser pour des ptites roulettes en 18 pouces et teinter les vitrages. Le reste ca me va comme elle est. Pour l'instant.
Nice !

Elle a combien de bornes sans indiscrétion ?

Sur la mienne j'ai modifié la boîte à air dans laquelle j'ai mis un K&n en faisant un gros trou sur la partie avant. Je suis pas sur d'avoir gagné en puissance, en tout cas, pied dedans elle fait un vrai bruit de V8^^

Bonne route et prends ta carte total Wink
Caisse de marde Langue Sac
Sympa ! Hâte de voir la suite ! Bianchi je regrette la mienne ! Bientôt je reprend une ls400 !
99600kms elle a. Et sinon je pense la garder comme voiture loisir. Usage regulier mais genre les weekend quoi.
Ca doit faire énorme a coté de la 4L ! Big Grin
(24-04-2014, 03:43:11)Dylan492 a écrit : [ -> ]Sympa ! Hâte de voir la suite ! Bianchi je regrette la mienne ! Bientôt je reprend une ls400 !

Je te vends la mienne ^^
(24-04-2014, 11:09:44)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ca doit faire énorme a coté de la 4L ! Big Grin

Tu crois ? LOL

[Image: 1398336921.jpg][Image: 1398337710.jpg]
[Image: 1398337152.jpg][Image: 1398337175.jpg]
Like a boss !
J'ai toujours kiffé le reglage electrique du volant sur ces paquebots LOL

En parlant de direction, la pompe de DA n'as pas de fuite? (courant sur ce modèle...)
Nope pas de fuite Mr Green
Et du coup t'as prévu un budget de combien pour le chauffeur, le minibar et les whores ? Sac
[Image: Biff_With_Dancing_Girls.jpg]

CRÉDIT ILLIMITÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
Jolie, il manque juste des belles roulettes doré avec pleins de batons puis teinter les vitres ! Voiture de gangster !
Bon CT non-ok :

- Plaque d'immat : avant et arrieres elles sont sur des portes plaques et en fait pas le droit, faut riveter
- Suspension / Amorto avant droit, y'a une fuite au niveau du coussin du coup il fonctionne pas et ça mets tout dans les choux (y compris une usure des 3 autres pneus de maniere anarchique parce que ça envoi trop de pression dans le reste du circuit. )
- Les deux pneus Ar a changer (usure trop importante de l’arrière droit)
Pour le coussin, bonne raison de passer en filetés Sac

Mais sinon je suis sur ça peut se trouver Wink
Ah ouais donc le coussin : 1300 balles.

Les 4 combiné de base (pas de fileter ) j'arrive a sortir a 390 euros mais a voir pour le port.
Vois avec Type Max ou momosega, le systeme a été démonté pour etre remplacé par du BC Racing, y'a peut etre ca qui traine ! Wink
Ah ouais si il leur reste un ouais ça pourrait le faire, j'ai deja envoyé un mp a Momosega mais j'ai même pas pensé qu'il pouvais en avoir un OEM qui traine.
C'te paquebot, voiture de gangster japonnais LOL
A c'est pas trop tot, tu nous montre enfin ton mec qui suce Sac

Sinon je l'aurai quand ma photo de l'intérieure?
Je sais pas. Pas ce soir deja ou alors tu me le rappelle demain.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18