Japan Car

Version complète : [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! La panne du 24 Décembre p46
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Qu'est ce que j'adore ces modèles d'Accord Cool
J'me verrais bien avec une, un jour, malle US, posée et tout Sac

Superbe Wink
Arrete ghost, déjà que j'ai failli cliquer 2 fois pour une malle US ph1 Sac

Xavier, j'y suis allé juste après coquin Big Grin
Tu es sûr que c'est compatible ?
Juste les feux de malle et la malle à changer (et la plaque) ?
ca fait deja pas mal de chose à changer tu trouves pas ? ^^ à part les cosses des prises j'vois pas trop ce qui pourrait ne pas aller LOL
J'étais plus inquiet par la serrure de coffre déporté d'une provenance à l'autre Wink
(28-01-2016, 22:26:31)budbundy a écrit : [ -> ]ca fait deja pas mal de chose à changer tu trouves pas ? ^^ à part les cosses des prises j'vois pas trop ce qui pourrait ne pas aller LOL

Ben pas vraiment, tu changes tout d'un coup ! Wink
Et du coup pour la serrure ça donne quoi? J'avais pas pensé a ça ^^
Je ne sais pas pour la serrure, je pense que c'est bon si tu récupères la malle complète. Il suffirait d'inverser les barillets et de les relier aux tringleries elles, différentes.

Bon sinon, j'ai (enfin!) posé les jantes, la CB est terminée dans les grandes lignes Big Grin

[Image: 25071051097_5b7ff183c6_z.jpg]
[Image: 39910526012_7ffd04180a_z.jpg]


Sinon, l'aventure dans l'Est est terminée, la CB est rentrée en Normandie. C'est pour cette raison que j'ai posé les TE37-like, les pneus neige étant obligatoires au Luxembourg l'hiver. D'ailleurs la veille du départ... LOL
[Image: 39942681511_956d16873d_z.jpg]
[Image: 39910568322_789997feaa_z.jpg]

Pour avoir suivie ou précédé la CB pendant 6h, qu'est-ce qu'elle dégage ! love

Avant:
[Image: 401686IMGP1060M.jpg]
[Image: 654029IMGP1061M.jpg]

Après:
[Image: 39942669151_e986769ea6_z.jpg]
[Image: 26070399198_cf0fe5f3f1_z.jpg]
C'est assez hard comme jantes pour une berline toute discrète ! Big Grin

Tu comptes revoir un peu le rabaissement ?
L'arrière est top, l'avant ne demanderait pas à descendre légèrement ?
Oui c'est un choix osé, ma copine et de bons potes détestent Sac

Je suis au taquet avec ces ressorts (Prélude avant, CB coupés arrière). Je peux pas plus...
Elle n'était pas tout à fait tassée mais après les 540 bornes d'hier, je referai des photos après nettoyage.
FAAAAAT ! c'est bien propre tout ça !
So lovely ! Je like ^^
J'aime bien aussi, je pense que les buddy club passeraient bien également Langue !
J'adore dommage de ne pas s etre revu avant ton depart mon ami, mais avec le Taf c'est pas evident.
Tu vas me manquer mon copain , mais on se revoit d'ici 2-3 mois je l'espère, tu découvrira la Lexus et l'EG certainement bien avancée
Aaaaahhhhh je suis content de ne pas être le seul à qui cela plait. Et vraiment, en vrai le rendu est encore meilleur!
----------
Je t'ai envoyé un texto Jeje Wink
J'avais vu avanr que tu poste, un pote t as vu a Auchan .
Cool !

Tu as mis quoi comme pneus ?
Franchement le rendu est top Shock , la caisse doit rester utile et agréable , pas besoin de la poser comme un cochon Wink
J'en veux une Big Grin
Dommage qu'elles sont rares et "chères" pour souvent beaucoup de bornes Sad
Si la copine et les potes détestent, c'est que tu es sur la bonne voie pour faire un truc vraiment à TA sauce.
Tiens Yann, tu sais combien de cm à perdu l'arrière (et l'avant) ?
Parce que d'orgine le cul fait quand même vachement haut et là c'est juste bien.
Elle est terrible comme ça!
En tout cas je fais parti de ceux qui aiment Wink
Bruno, les pneus sont des Kumho Ecsta je ne sais plus quoi déjà montés à l'achat. Je vais jeter un oeil pour etre plus précis. Quoi qu'il en soit je les ai testé sur le sec et sous la pluie et ma copine sur l'autoroute dé-trem-pée et RAS, ils ont l'air étonnant de polyvalence. A tester plus profondément pour confirmer. Wink

Flo, elle est utile (chargée à mort de retour du Lux) et hyper agréable. C'est un truc de fou, elle est belle, technologiquement intéressante et originale ET méga confortable! Tous mes potes montés dans "la limo" ont été bluffés Big Grin

Ghost, rares et chères ? Une 4WS je veux bien, une CB3 2L, juste pour la beauté et le confort, c'est 1500 max. Aller, craque Langue

Quentin, pour l'EG ou la CB, je n'écoute que moi Wink
L'OEM+ sans aileron, avec de lourdes pièces Honda d'ITR pour pister (à 325000km LOL ) en pneus route (malheureusement...) sans parler de ce que j'aborderai prochainement.
Le retour au SP alors que tout le monde vire à l'E85 sur mon F22, les TE37-like chinoise bien agressives sur une sage Accord.
Chacun fait ce qu'il veut, moi le premier Mr Green

Klio, difficile à dire... Les coupelles sont descendues d'1 cm, mais les ressorts arrières sont coupés alors je ne sais pas vraiment. Pareil pour l'avant mais avec des ressorts de Prélude alors je ne pourrais te dire de combien elle est descendue par rapport à l'origine Sad Désolé.

Merci Alpha Wink
Je prendrais les hauteurs aux arches de roues, ça te donnera des valeurs proches de l'origine, histoire de. Wink
Disons que je peux faire ça, mais il faudra comparer avec une autre CB en hauteur d'origine. Si la tienne l'est, pas de soucis on fait ça Wink
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu l'avais pliée Shock Une caisse que je suis depuis son apparition dans le poste, palpitations Facepalm

Félicitations en tous les cas, elle est super chouette, et de bon goût, ce qui ne gâte rien !

Bonne route ...
Merci Mr V-tec, non je te rassure tout va bien Smile
Tu fais partie des membres que j'espère croiser sur les routes un de ces jours Wink
C'est vrai pour le prix des 2.0l j'ai regardé hier soir tu as raison. Mais elles sont plutôt rares quand même.
Je vendrai peut être ma Bora break 2.0 pour une CB, j'ai juste peur du manque de place après un break.

En tout cas j'ai toujours adoré ce modèle elles sont superbes et la tienne à l'air super propre Big Grin
(07-02-2016, 09:35:48)ghostfire a écrit : [ -> ]C'est pour le prix des 2.0l j'ai regardé hier soir tu as raison. Mais elles sont plutôt rares quand même.
Je viendrai peut être ma Bora break 2.0 pour une CB, j'ai juste peur du manque de place après un break.

En tout cas j'ai toujours adoré ce modèle elles sont superbes et la tienne à l'air super propre Big Grin

Elles existent en break avec le 2.2 ! Pour le prix, c'est moins cher qu'un eg3/4 Wink car elles ne sont pas "à la mode" .
Vendre un vw pour une ultra fiable et désirable CB, ça ressemble à un choix sensé ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46