Japan Car

Version complète : Nombre de cv sur celica 1.8ST
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde Smile

En naviguant sur des sites à la recherche de renseignement pour ma voiture j'ai vu que certaine celica ( modele 1.8 ST 115ch ) comme les miennes avait 7cv fiscaux sur leur fiches techniques.... tandis que moi sur ma carte grise j'en ai 8 ! c'est normal :-)
voiture importée Confused:
euh nana je crois pas... car j'ai vu les 7cv sur 2 sites francais mais ché plus lesquelles.....arf desolé LOL
je parle de ta voiture à toi Wink à l'époque quand tu importais une caisse ils te surtaxais d'un Cheval Fiscal Big Grin la doucxe époque de la vignette auto Big Grin
ahh oaui effectivement.....mais j'ai entendu dire qu'a la base la 1.8 ST devait faire 9cv et ils l'ont fait tombé à 8.... et là j'en trouve des 7 lol
Ce serait pas une histoire de boite longues/courtes?
C pas une honda, pas 36000 boites dif!
la boite change pas la puissance de ton moteur sysy Wink
charlie113 a écrit :ahh oaui effectivement.....mais j'ai entendu dire qu'a la base la 1.8 ST devait faire 9cv et ils l'ont fait tombé à 8.... et là j'en trouve des 7 lol

Exact , elle était suposé etre vendu avec 9cv , mais pour certaines raisons ( Confused: ) elle est passée a 8 cv .

Par contre 7 cv Confused:

C'est bien le modèle st 20 ?
Salut
c'est bien 8cv en france, 7ch pour d'autres imports en fonction de la bte (diff +long) et d'autres parametres Wink
lebof a écrit :Salut
c'est bien 8cv en france, 7ch pour d'autres imports en fonction de la bte (diff +long) et d'autres parametres Wink
ah ah... sa se precise... :!: