Japan Car

Version complète : Bonjour tout le monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Escandre, bientôt 33ans et j'ai encore toute mes dents, en vendée .
Ma familly mobile est une Nissan Primera 1.6 de 94 depuis plus d'un an, ça roule tranquille .

Je ne suis pas fort en présentation et j'ai toujours été une quiche en rédaction, donc ben... voilà (sorry) .

A+

PS : Pour l'avatar, je suis un gros passionné de R5 AT .
Salut ami fan de Renault .
Bonjour et bienvenue ici Wink

N'hésite pas à nous présenter ta voiture ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
Coucou tout le monde !

Voilà un bon moment que je n'étais pas venu ici (depuis 2014).
Donc je me représente un peu : Maintenant 41 ans, marié et 2 enfants (que j'avais à ma 1ere présentation), toujours en Vendée .

J'ai toujours la primera, acheté en 2013 à 210mkm, elle a maintenant passé les 370mkm . Elle m'emmene tout les jours au boulot sans jamais faillir, tracte la remorque, la caravane (pliante) et elle marche encore du tonnerre !
J'avais ouvert un sujet pour choisir un embrayage avec votre aide, j'ai mis un Aisin, qui ne bronche pas depuis 130mkm, malgré les odeur de chauffe quand je manoeuvre ma remorque pleine en pente dans mon allée ou la caravane (pliante, une Esterel) pour reculer dans le jardin .

J'ai eu une autre primera, la meme mais version hatchback, à l'origine pour piece, que j'ai remis en état (embrayage NK, ça va bien aussi) pour remplacer une Clio 1 de ma femme, bagnole qui ne mérite meme pas ce nom tellement c'est un monstre d'emmerdes .

Depuis j'ai acquis 2 Toyota, un Rav4 2 ph1 2.0l vvti que je rénove, et une Yaris TS ph2 . D'ailleurs, entre la primera et la Yaris, et ben je ne saurais pas dire laquelle marche le mieux .

Voilà voilà...
Re bienvenue Wink
Re bienvenue ici