Japan Car

Version complète : [MX-5 NA] MX-5 Greyblack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut tout le monde moi c'est Antoine j'ai 18 ans et je vis dans la région parisienne dans un coin sympa des Yvelines.
J'ai un amour fou pour les japonaises et surtout pour Mazda avec leurs fameux rotatifs.
Le rotatif viendra plus tard mais malgré cela je tiens à vous présenter ma nouvelle voiture ! Wink

Voila il y a de ça même pas une semaine que j'ai fais l'acquisition de ma première voiture.
Il s'agit d'une Mazda MX-5 NA de 1990. C'est une ancienne vaillante avec ses 170 000 kms au compteur mais qui tourne magnifiquement bien Smile.
C'est une version 115 chevaux 1.6l DOHC Big Grin

La voiture n'a donc ni ABS ni ESP et une direction semi assistée je dirais. Il y aura quelques retouches à faire pour qu'elle tourne encore mieux qu'elle le fais déjà et tout sera bon par la suite.
Elle est dans son jus, posée au sol avec des belles jantes et de bons combinés LOL.
Si quelqu'un ici possède ou s'y connait en Mazda mx5 qu'il me fasse signe que l'on puisse parler et que j'en apprenne un peu plus sur ses moteurs et ses modèles qui ont l'air très intéressants !

Bien sur des photos !! (je n'ai pas encore shooté la voiture mais ça viendras.. C'est des photos iphone).

[Image: hkkb.jpg]
[Image: kfs7.jpg]
[Image: slrwc.jpg]
[Image: 24eq.png]
Salut, elle est superbe ! (mais elle mériterait encore 2 cm en moins Big Grin )
(26-04-2014, 15:00:53)Hoang10 a écrit : [ -> ]Salut, elle est superbe ! (mais elle mériterait encore 2 cm en moins Big Grin )

5cm ouais Piaf

Sympa cette teinte ... quel quoi sympa des Yvelines ?
Ouais l'avant est déjà bien bas et l'arrière moins. Peut-être pourquoi pas la rabaisser juste un peu à l'arrière Smile !
Moi plus précisément je suis à côté de Chatou.
la couleur déchire! les jantes lui vont bien, et j'adore le bandeau mazda sur les côtés! ça lui donne un super look d’américaine Mr Green
Merci c'est sympa ! LOL

Au début j'me disais "Mais il est dégueu ce bandeau.."

Puis au final j'le trouve top il fait ressortir comme il faut Big Grin
T'a quoi comme pièce dessus Smile??

Comme je te disais sur Fb, quand j'aurais la mienne, on ira shooter tout ça Wink
Elle est pas mal , je crois que l'ancien propriétaire l'avais présenté ici , j'en suis meme quasi sur , t'a plus qu'a trouver le topic lol
Salut, très chouette ta MX5 ! Comme les autres, je suis fan de la couleur, ça rend super bien Smile
Merci à tous !

La couleur est magnifique en très bon état comme la carrosserie et couleur bien choisie ! Smile

Dessus j'ai peu de pièces, mais surtout un bon entretien d'une voiture de 24 ans Wink.

Sinon en parallèle je suis en full inox décata, admission directe avec filtre à air K&N.

Le plus gros se trouve en fait sur la carrosserie et peinture entretien..
Bienvenue Wink

Sympa ta Miette, j'aime beaucoup la teinte Cool Par contre elle est quand même haute Sac Juste dommage pour le support de plaque aussi voyant Confused
Cet aprèm si j'ai le matos pour la lever je vais la rabaisser encore plus Wink Je ferais des photos !
Vraiment très sympa et encore plus comme première auto Yes
Oui effectivement, on la connais ici, j'aime failli l'acheter y'a quelques mois mais le proprio n'avait pas voulu revoir son prix et l'a vendu au prix que je lui avait proposé 3 mois plus tard Facepalm

Et de mémoire elle est déjà bien équipée: BC racing, frein 1.8l, ligne complète, torsen...
Ouais voila exactement. Le j'ai acheté telle qu'elle et elle me conviens malgré quelques trucs qui restent à faire dessus mais qui vont être faits rapidement.

Sinon je sais pas pour la rabaisser en fait.. Du fait que c'est un propu et avec l'arrière trop rabaissé.. Vous en pensez quoi ? Smile
Pour la rabaisser je peux pas t'aider,
Mais change cette plaque de 4x4 à l'avant.... Et elle sera parfaite ;-)
Bah quoi ? LOL Elle est bien ma plaque.
Simple et elegante j'adore !
Mention speciale pour la couleur !
Elle claque ! tu raques pas trop en assurance ?
Faut absolument qu'on se capte un de ces jours on habite pas loin Langue
aretez de lui parler de rabaissement, elle frotte les gardes boues a l'avant
Bof, ça a pas l'air de frotter. Mais c'est surtout l'arrière qui peut être posé encore plus. Et pour répondre à ta question Casspita, pas de soucis pour rabaisser l'arrière sur une propu.
Je verais pour le rabaissement si j'en ai vraiment envie. Pour l'instant elle est bien comme elle est. Wink

Et en assurance tout va dépendre de chez quel assureur je suis malheureusement Sad
--' si je dis elle frotte c'est que je l'ai deja conduite et deja frotter
si je peux te donner un conseil, c'est de la laisser a cette hauteur, elle est nickel comme ça!
merci !
Oui pour l'instant c'est ce que je compte faire puisque dans ma ville les ralentisseurs sont exagérés !
----------
Si y'a bien un truc que je veux faire aussi niveau esthétique c'est de lui rajouter un p'ti dentier LOL
Et l'ancien proprio avait fait faire une géo par un pro du rallye au poids par roue donc la base doit être bonne Wink Teste là et après tu pourras voir si le comportement te conviens ou pas Wink
Faut vraiment que je retrouve le topic de l'ancien proprietaire !
Tu as pas encore ton permis c'est ça ?

Sinon question hauteur je la trouve parfaite également, bon compromis
faudra lui dire de vendre une voiture avec la pompe a eau plus que HS c'est inaxeptable et les silent bloc qui font du bruits aussi hein Wink sa touche de partout
Pages : 1 2 3 4 5