Japan Car

Version complète : Nismo Fairlady Z S-tune gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila vous pensez quoi de cette 350z revu par nismo elle affiche maintenant 300ch pour 1465kg!
Elle recoit un jolie kit carroserie,mis a part les prise d'air latéral a l'arrière des porte.

http://www.nismo.co.jp/complete/z_s-tunegt/

Modèle: Nismo Fairlady Z S-tune GT

Moteur:
nom: VQ35DE
type: 6 cylindres en V (V6)
position: avant, longitudinale
cylindrée: 3498 cc
alésage x course: 95.5 x 81.4
nombre de soupapes par cylindres: 4
aspiration: atmosphérique
puissance: 300 ch à 6400 tr/min
puissance/cylindrée: 85.71 ch au litre
couple: 37.0 kg.m à 4800 tr/min
rupteur: 7000 tr/min

Transmission:
type: aux roues arrières
boite: manuelle 6 rapports

Poids:
poids: 1465 kg
poids/puissance: 4.88 kg/ch

Chassis:
suspensions avants: essieux multibras, barre stabilisatrice
suspensions arrières: essieux multibras, barre stabilisatrice
freins avants: disques ventilés 355mm
freins arrières: disques ventilés
ABS:oui

Dimensions:
type des pneus: Bridgestone potenza s03 pole position
jantes:nismo lm04
pneus avants: 245/35 ZR 19
pneus arrières: 275/35 ZR 19
longueur x largeur x hauteur (mm): 4303 x 1816 x 1315
empattements (mm): 2649
Bouaif, hormis les jantes VolkRacing, le reste fait trop Porsche je trouve
Rien de bien bandant... Confused

...quelque accesoire Tu-ninge...

C'est sympa sans plus...
ben c'est du nismo quoi, sans turbo il font plus grand chose
moua j'aime bien : c'est sobre et ca casse pas la ligne comme font certains tuners. Le pire c'est que tout le monde dira : "Oh! c'est beau...!" alors que c'est grave vilain!
Ca claque Shock :claps:

Ca n'a peut-être pas la finesse d'une Jaguar, mais c'est qu'une Jap' après tout Wink

Il ne manque plus qu'un "vrai" travail sur le moteur, j'ai hâte de voir les modfis " R-tune " :]
+1 SK

moi ce qui m'énerve un peu c'est les pauvre 13ch de plus, ils aurait pu travailler un peu plus le moteur
Pffff pourtant je ne suis pas branché tuning, mais là justement ben ça fait d'origine.

C'est équilibré, ça renforce le caractère de l'auto sans faire grossier ou rapporté.


J'ai un os dans mon pissou :]

Rhâaaaa en plus je suis monté dedand au salon de l'auto, il y a des kilos de matos inutile qui ne sert à rien là-dedand ! :]
Moi je la trouve bien racé comme il faut...de toute facon c'est dure de se faire une idée sur deux pauvres photos...l'aileron, je ne sais pas si il me chagrine ou pas
euh...par contre 50000 euros... c'est beaucoup pour pas grand chose de plus...non?
sk flowne bien vidée ca doit etre un super engin

Visiteur

ça a de la gueule, dommage qu'il n'est pas touché au moteur, surtout qu'il a du potentiel ce moulin, ils en sortent 430 ch sur les pick up de compete.

a mon avis la difference de chevaux, c'est une juste une histoire de norme et de mesure, et le moulin doit être stock pour gagner 15 chevaux sur un 3.5 l il n'y a pas besoins d'un sorcier, enfin j'ai pas fait gaffe vu que le japonais je maitrise pas bien Big Grin , mais si ça se trouve il ont boosté le couple ce qui expliquerai le faivle gain en puissance pure.
non le couple est exactement le même c'est plus au niveau des suspension qu'il ont bossé
Ben surtout c'est 300 ch à 6200 misérable tour/mn :]

Combien à 7500 trs ? :]

Pas plus haut, ça serait con d'affoller les soupapes :]


ian©, si c'est le prix de la ligne "S-type" complète, ben tout est revu alors : freins, amortissement, suspension, échappement, admission...etc...
C'est le tube d'admission et peut être un filtre quoi...J'aime bien sauf les prises d'air ar...
elle est pas mal,j'adore les jantes et les sieges
par contre les prises d'air font trop rajoute a l'arrache
et l'aileron est trop volumineux pour la ligne de la 350
Moi j'aime bcp, c'est relativement sobre, les jantes sont superbes, y manque juste un turbo ou 2 :]
kan on sais que le kn claque 8 bourrin en plus on se demande que fait nismo merde

pourkoi il lui pause pas un petit turbal voir 2 question de rigoler un peut et de justifier le prix du s-tune pack
jolie et sobre peux mieux faire comme on dit LOL
Esthétiquement, ça passe pas trop chez moi. On est peut-être trop habitué à la pureté originelle de la Z. L'arrière fait vraiment goldorak quand même (enfin perso, je suis pas fan de modifs esthétiques aussi marquées, c'est pour ça).

Disons que ça a, d'un certain côté, de la gueule et c'est assez homogène Smile, mais ça n'est plus vraiment une Z à mon gout.
je la trouve tres tres belle ...
Z'ont meme pas du revoir la carto, parce que ca gain, on l'a en mettent une bonne ligne et un CAI sur un atmo...
Greg_P a écrit :Z'ont meme pas du revoir la carto...

Exact car il me semble que la Pmax s'exprime au même régime que l'origine Wink
Ca fait plutot jacky style, comme kit...
LEs frein sont les memes, (au pire, ils ont changé les disques/plaquette et mis un broche pour eloigner l'etrier).
Un kit ressort/amorto
Un CAI,
2 sieges baquet alcantara,
Des fond de compteurs soupa-stÿle
Un aileron en fibre de verre peint.
Les jantes ultra large (sachant que les jantes rays 18p alleges sont quand meme super), alors que vu la puissance et le poid, le 225/245 est quand meme largement suffisant)
Pour les freins ça veut juste dire que les version Euro ont déjà les freins S-tune d'origine.

Car aux US ils ont d'origine les vilains étriers flottant.
sans turbo, la vie n'a aucun sens Cry
elle est tres jolie, mais le +20ch est lamentable
euh les gars c'est pas 20 chevaux de plus mais que 13 car elle fait 287 d'origine, mais apparement le travail n'est qu'esthétique et au niveau du chassois donc rien d'exeptionnel, on la voit meme dans une vidéos de best motoring(factory fighters) avoir du mal a passer devant la 350z de séries

ils auraient pu se débrouiller pour lui faire prendre 30 ou 40 ch quand meme minimum
c kler
Paye les 19" !
Bof....

plutot que de payer hors de prix des autocollant nismo, je préfère éplucher les forum américains sur les 350Z et augmenter encore un peu la puissance petit à petit...
Pages : 1 2