Japan Car

Version complète : [Mazda Mx5 NA 1.6l] The little track car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon je me décide finalement à vous présenter la petite yukio's car Sac.

C'est donc une Mx5 de 1991 avec maintenant un peu plus de 161000km, avec un VLSD d'origine (en option apparemment), et donc le petit mais vaillant 1.6l 115ch Smile.



Modifs effectuées

-Ligne inox home made
-décata racing beat
-collecteur inox mx5parts
-admission Jackson Racing
-radiateur alu gros volume avec toutes les durites renforcées
-faisceau d'allumage renforcé magnecor
-allumage calé à 14° d'avance
-radiateur d'huile 19 rangés mishimoto
-relocalisation du filtre à huile

-BC Racing ER
-barre anti-rapprochement avant sup Ultraracing
-barre anti-roulis avant Racing Beat
-brake stopper
-kit gros frein Good-Win Racing
-Advan neova AD08R

-lame "garage vary"
-bas de caisse "aéro"
-rétro aftermarket
-jantes rota grid en 15x7 et20 +cales 5mm
-prise d'air frontale carbonmiata
-canard carbonmiata
-diffuseur carbonmiata
-évacuation d'air chaud mustang shelby GT500

-volant, moyeu, snap off NRG
-short shift
-levier de vitesse ERD
-combo de mano zenky temp eau/huile et pression d'huile
-2 Brides VIOS III rouge
-suppression de l'autoradio et tout ce qui va avec
-arceau tr-lane



en attente de montage

-kit silent-bloc energy
-support d'aileron garage star
-Rocket Bunny

à commander
-capot carbone carbonmiata
-kit turbo Flyinmmiata





et quelques photos de la bête:


[Image: 680484_323377801120857_306606357_o.jpg]

[Image: 1617641_10203213788968577_774622019_o.jpg]

[Image: 1912208_10203315891321072_677708517_o.jpg]

[Image: 11921836_10207411120779249_846614561732628408_o.jpg]

[Image: 11872291_10207411120579244_7918286774741300220_o.jpg]

[Image: 11891881_10207411120539243_3432769440479098593_o.jpg]

[Image: 11953312_10207411121459266_532809319825167112_o.jpg]

[Image: 11949251_10207411121499267_5336254613299...e=567F6E41]
Putain c'est beau Shock
j'adore les baquets love
J'aime trop cette petite bouille ! Big Grin
Très belle voiture, c'est quoi comme modèle de Brides ?
Des Vios III Wink
J'aime bien le mix blanc/rouge Smile
Trop haut ça Sac

Plus sérieusement elle défonce mais grave Big Grin ? T'es du coins vers chez Thibault ? Si oui faudra je vienne un jour vous rendre visite on est pas loin LOL

J'avais des petites questions du coup Langue

- Le short shift c'est vraiment bien ou pas ?

- Les baquets t'a acheter les glissière exprès et ça ce monte en lieu et place de l'origine ou pas ?

- Le radia entraîne gain de quelques chose concrètement ou rien ?
Franchement sympa ! Smile
Wow! magnifique!

Diffuseur Carbon Miata? je bave sur ce site tous les jours... toutes leurs pièces font bader!
et le mec de chez carbon miata est très sympa, si seulement tu ramenais ton cul sur mx5france Sac

sinon yukio, jolie! j'avais jamais maté ton topic sur mx5france, trop de pages Sac

l'admission d'air jackson racing? t'a que l'admission, ou y'a son copain en dessous?
elle est superbe ta NA
Alors dans l'ordre:

-Merci pour tout ces compliments Blush

-Trop haut, ben ça ira pas plus bas, je veux qu'elle reste utilisable sur les petites route de montagne et puis de toute façon je suis en butée des combi LOL.

-oui on est pas loin avec Thibault c'est d'ailleurs la sienne que l'on peut apercevoir sur la deuxième photo Wink

-pour le short shift, je trouvais celui d'origine un peu flou, ça m'as résolu ce souci, et lorsque j'avais le pommeau d'origine c'été bien court, la avec le ERD j'ai à peu près la même course que d'origine mais avec une bien meilleur prise en main et surtout plus près du volant Cool.

-Pour les baquets oui j'ai pris les glissières Bride faites pour la mimix, du coup ça se monte nickel à la place de ceux d'origine.

-Le radia ben un peu après avoir acheté la mimix j'ai remarqué qu'elle chauffais lorsque l'on stabilisait un petit moment à plus de 150 (sur autobahn bien sur Sac ) et vu les chaleurs qu'on se tape dans le sud et la prévision de tourner sur piste j'ai préféré prévoir gros direct surtout que celui d'origine faisait un peu la gueule. Par contre comme je disais va falloir que j’installe un radia d'huile car j'atteins les 115°c un peu trop vite à mon gout.

- oui le site carbon miata et bandant, la j'attend de recevoir le diffuseur et je vais certainement me prendre le coffre en carbone avec le petit ducktail intégré, histoire de finir l’arrière et attaquer l’allègement.

-pour mx5france je vais aller faire un tour un de ces quatre Wink.

-je n'ai que le kit d'admission JR, le compresseur est quasi introuvable, et puis je préférerais passer sur du turbo plutôt que du compresseur si je passe en suralimentation.
Je vais suivre la suite car c'est déjà une belle MX que tu as là Cool
Je vais te dire : JE BANDE !
ah sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu et je suis etonné de voir qu'elle n'est pas si basse que ton ej Wink je m'attendé a une caisse planté dans le sol avec des jolie wheels bien clinquante ET de ouf avec un carrossage sympathique Wink

ceci dit elle est quand même jolie
C'est beau tout ça ! Autant je l'appercevrai ! Mais 115 poney, c'est suffisant ? Le VLSD c'est un auto block ? Je ne connais pas la miata Smile
Les baquets claquent Shock

Et la hauteur est parfaite, ce serait triste de dénaturer toutes les mimix en les claquant au sol... pas utilisable au quotidien, comportement détérioré, pas sain pour la mécanique...
(28-04-2014, 13:09:46)syncar a écrit : [ -> ]Les baquets claquent Shock

Et la hauteur est parfaite, ce serait triste de dénaturer toutes les mimix en les claquant au sol... pas utilisable au quotidien, comportement détérioré, pas sain pour la mécanique...

completement d'accord Cool
Rho ça va Sac
La civic été dans le sol car de toute façon elle avançais pas Sac la la mimix c'est un projet piste/col de montagne, du coup c'est du Form=>Function en priorité.
D'ailleurs je me suis fait 200 bornes de routes de montagne ce matin avant d'aller au boulot, et je vais peut etre me commande run pont court moi Mr Green, et puis je pense qu'un poil plus de carrossage ne ferait pas de mal non plus.
Allez je met un peu à jour le post, donc weekend dernier c'été petite balade en mimix

[Image: ballade-02-05-14-4569afe.jpg]

Au cour de laquelle j'ai pu mettre comme il faut le doigt sur deux points cruciaux à améliorer, du coup une petite commande de plus de passé

radia d'huile thermostaté mishimoto

[Image: yhst-131888433834...71169337-456fb27.jpg]

et un "petit" upgrade frein Sac

[Image: 949racing_miata_b..._wilwood-456e1f1.jpg]

Restera plus qu'à monter tout ça ainsi que l'arceau qui traîne au garage, acheter un casque et go circuit!

Ah et puis deux petites photos faites vite fais avec le nouveau matos photo

[Image: 1614013_102037021...947827_o-45630a6.jpg]

[Image: 10285237_10203702...215372_o-45630aa.jpg]
Les baquets ils rajoutent de la place niveau jambes etc par rapport à ceux d'origine ??
fish eye?

poste pour suivre
Upgrade freins est carrément violent!
Belle auto!
Je saurais pas trop dire si ils rajoutent de la place, mais pour te donner une idée, je fais 1m85, et je peux encore reculer le baquet de 5/6cm
Dac pcq moi je fais environ 1m95 et au niveau des genoux ca devient chaud.. LOL
Elle est juste violente :o !
elle deboite! Yes
Sacré ballade, du côté de gorde Roussillon et autres c'est pas mal aussi, il y de bons petits virolos Smile Ça va creuser le bitume tes freins Sac
Pages : 1 2 3 4 5