Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9] Mon ultime 4G
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite dernieres, il s'agit d'une Civic EE9, achetée dans la région de Bordeaux il y a quelques mois. Il s'agit de ma 4eme 4G (que des ED7 avant).

Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai trouvé ou si c'est elle, je "zonais" sur Leboncoin, il était 22h30 et je tombe sur l'annonce postée a 22H22...Je me dis "c'est le destin", j'ai pas la place, mais je l'appel quand même...

Resultat, 1 semaine plus tard...

[Image: dsc_0476-454c35a.jpg]

Apres quelques heures de route (Caen-La rochelle), nous voila a rallonger un peu le voyage pour s'arrêter chez un ami... Arrivée dans le région de Bordeaux!!

[Image: dsc_0486-454c3dd.jpg]

J'avais pas beaucoup d'information sur ce que l'ancien proprio avait fait, a part monter des pistons CP haute compressions et remettre pas mal de pièces neuves (joints, distri...) on avait pas trop d'idée sur la puissance de l'auto, même si on sentait bien qu'elle était en forme...

Resultat premier passage 167... Deja super content, mais après quelques (12 lol) passages sur le banc de torture...

[Image: dsc_0504-454c437.jpg]

Le docteur me sort une feuille à 179CV... Me voila avec la banane pour les quelques kilometres nécessaire a ramener mamie à la maison!!!!

Et depuis c'est le grand bonheur, quelques pièces indispensables plus tard (joints de vtec, durites d'eau, feux AR, bandeau de feux AR, stickers (honda civic et vtec), clignotants av, une paire de jantes un peu plus sympa, étriers de freins, disques....) bref les petits détails qui permettent a une 4G de ressembler le plus possible a ce qu'elle était à la sortie de la concession...

URL=http://img101.xooimage.com/views/f/0/0/dsc_0592_2-454c596.jpg/][Image: dsc_0592_2-454c596.jpg][/URL]

Et waaaaaaalaaaaaaaaa le résultat!!!!

[Image: dsc_1027-454c5c2.jpg]

Honda Civic EE9 1991
Moteur B16a1 179 cv
Inserts support moteur
Joints de VTEC et durites d'eau
Reprogrammation sur banc Hred / Type max
Amortisseurs BC racing
Camber kit arriere BC
Etriers AR neufs
Disques AV neufs
Cables de frein a main neuf
Durites aviation
Plaquettes DS 2500
KN dans la boite a air d'origine
Collecteur SRS
Ligne maison
silencieux SRS ovalisé
BAR AV AR ultra racing
Jantes Lenso
clignotants avant
Liseret rouge
intérieur stock, passage chez le sellier a venir
......

C'est le genre de projet sur lequel on a toujours quelques idées... il me manque toujours du temps mais avec un peu de patience elle sera vraiment comme je le souhaite...

Big Grin J'aime ma 4G et elle me le rend bien... A bientôt sur la route!!!
Shock mes yeux, superbe ta civic !!

tu habite la rochelle ?
Sacré différence entre les premières photos où elle est bien crade et les dernières qui sont superbes Cool
belle auto !!!
Je te hais ! Sac
Ca fait plaisir de voir des ee9 bien propre comme ca Wink
Oldschool! ^^
Super propre ton EE félicitation!
Elle est superbe Smile
super propre et tu as bon gout!!!
Belle auto, +1 propre maintenant!

Mais bon,comment vous faites pour acheter des caisses sans savoir ce qu'il y'a dedans et comment sortir une carto à 179chx alors que 150 à la base!?
absolument magnifique !!! un jolie bijoux prend en soins Wink
Clean une fois propre Smile

C'est celle qui avait le baquet au siege conducteur non ?
Juste parfaite
une tuerie simpla et efficace!
Au top, bravo Yes
elle est magnifique félicitation
Très belle !
J'adore les jantes !!!
Merci a tous pour vos commentaires, et c'est vrai qu'elle était bien crade quand on a fait la route, mais je vous rassure, elle n'a plus jamais été si sale.

Sawpeg3, non je suis de normandie, je suis allé la chercher a SAINTES.

Bloodymurder, pressé de te la montrer en vrai

Lem51100, j'ai juste fais confiance, pas trop le choix, c'est le propriétaire qui a tous fait (mécano moto) et les pièces sont passées dans les charges sur son garage, pas de facture, il a fait les travaux sur 2 ans (peinture complete comprise) ça m'a fait hésité mais au finale c'était un pari gagnant.

[Image: img_0138---copie-454dec6.jpeg]
Belle courbe ! Cool

Faudrais se faire une session karting à Pont l'Eveque à l'occasion !!! Langue
Une session "parking"... Lol
Loin d'etre notre genre ! Big Grin
Super clean Shock beau résultat, prends en bien soin WinkYes
Elle est clean !!! Le combo avec les jantes est au top!!!!

Enorme le gain quand même 180 cv, ça fait 30 cv de plus que l'origine ça non Shock?
Superbe EE9 , tu aurais pu poster les photos de Kevin :d !

rien a redire , look d'origine et rageuse a souhait Wink ! une ee9 de plus qui sera sauvé c'est bien !
(28-04-2014, 08:23:11)florent. a écrit : [ -> ]Superbe EE9 , tu aurais pu poster les photos de Kevin :d !

+1 pour les photos a kevin ! je suis rester sur le cul en les voyants !!!

ou alors il atend un peu pour bien nous faire mal ensuite avec ses photos, salaupio LOL Wink
Propre ton EE9 !!! il manque plus que la photo à coté de la mienne ^^
Sympa ta civic
[Image: 12820766045_9454be1562_o.jpg]
H O N D A EE9 par R.K_photography, sur Flickr

[Image: 13017592314_4059e28f0c_o.jpg]
EE9 Vtec !! par R.K_photography, sur Flickr

[Image: 12693829953_8eef2362cd_o.jpg]
Honda EE9 par R.K_photography, sur Flickr

C'est vrai qu'il est doué , passionné et en plus super sympa!!! Kevin président Big Grin
Magnifiques photos d'une superbe caisse!!! Bravo! Wink
Wooooow la claque visuel ! Shock
elle est magnifique ta EE9 love
bonne route a sont volant ! Big Grin
Pages : 1 2 3