Japan Car

Version complète : volant a droite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

NeOpHyTe31TT

bonjours j'ai une question que je me pose depuis toujours esque il ya moyen de faire passé le volant ainsi que toute les pédale a gauche quand c'est d'origine a droite et si oui combien coute une modif de se genre et qui et en mesure de le faire voila merci de vos reponse et bonne journé
En Angleterre ils ont des boites qui passent le volant à droite (car les voitures anglaises sont plus chères alors ils viennet les chercher en Europe ...)

Le contraire doit être possible au même endroit ...

va en Angleterre !!!
par copntre j'ai une question sa te plairait que t'aille faire une tite présentation :]
Arrétez de fantasmer sur ce genre de modifs ! :roll:
c'est faisable avec beaucoup de courage, de savoir faire,de patience, de temps, d'argent... mais c'est faisable! Wink
apprend à conduire à droite.......
Leviathan a écrit :apprend à conduire à droite.......
c'est horrible! en plus J'ai testé sur un vieux coucou:une jaguar type E de 1962. terrible! plus aucun repère
Y a rien de mieux ! moi depuis que j'y ai goûté je ne prends plus de plaisir à conduire à gauche...

je n'ai jamais dit que ce n'était pas faisable, j'ai juste sous entendu que beaucoup croient que passer un volant à gauche se fait aussi facilement que changer une roue crevée... Wink
D'ailleur y'a la fameuse skyline jaune avec cette modif' qui doit se trouver dans le Nord-Ouest de la France il me semble ... ça avait couté énormement de €€€ au premier proprio Wink
ben.j08, le premier proprio était émir donc je pense pas qu'il se pose les mêmes questions que nous ! Wink

il me semble que ça lui avait coûté 60000 frs à l'époque. il y avait fait faire en allemagne.

et au dernières nouvelles elle n'est plus en France cette sky ! Wink
Merci de la précision Wink c'est vrai qu'on en avais beaucoup parlé de cette caisse un moment donné Wink
C'est cher et ça sert à rien.

Une autre question ?
oui moi...

comment on fait pour homologuer une skyline ?




















Sac
Tu m'envoie un chèque de 100 € et je t'envoie le dossier à compléter et à déposer à la Préfecture Big Grin
SK_Flowne, je te fais ça vendredi ! Big Grin
Il me semblait que sur skyline, il était impossible de passé le volant à gauche, sauf si on swap le moulin pour autre chose, mais ou est l'interet aprés ...
en fait c'est possible mais c'est le turbo qui gêne il me semble... il faut tout passer de l'autre côté... c'est un bordel monstre ! Wink
sur la sky jaune du emirat c'est une chaine de velo pour le volant a gauche :]
il suffit d'adapter une autre direction, et modifier le tablier de caisse en fonction...
il suffit d'adapter une autre direction, et modifier le tablier de caisse en fonction...
scion a écrit :
Leviathan a écrit :apprend à conduire à droite.......
c'est horrible! en plus J'ai testé sur un vieux coucou:une jaguar type E de 1962. terrible! plus aucun repère

perso je trouve que ca change que dalle :roll: juste plus chiant pour doubler les tracteurs
Perso j'ai pas essayé en vrai.

Mais su PC avec GTLegends j'ai une install pas mal avec un baquet sparco et un volant G25. j'ai fait en sorte que je puisse rapidement passer le levier de vitesse à gauche pour les voitures "anglaises" du jeu.

Le plus déroutant c'est de perdre la rapidité des automatismes quand tu part en vrac (ou en drift Twisted ) et que tu doit astucieusement jouer de la boite.
Mais bon on s'y fait assez rapidement ...

Du coup franchement si on pouvait homologuer facilement une caisse importée du Japon je trouverai ça plutôt cool d'avoir un vrai modèle Japonais avec le volant à droite ...

un jour peu être ...
CE N'EST PAS LA CONDUITE A DROITE QUI EMPECHE UNE HOMOLOGATION !!!!!!!

faudra le répéter combien de fois ? :roll: