Japan Car

Version complète : [eg4] crémaillére de direction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aprés pas mal de recherche pour trouver une crémaillére de direction non assistée (eg3) j'ai vu sur un topic que l'on pouvait boucher les sorties d'huile sur une crémaillére assistée aprés l'avoir remplie d'huile.

Est ce que quelqu'un a déja tester ce montage et quelle en sont vos retours sur la fiabilité de ce systéme Huh.

ou si quelqu'un vend une crémaillére non assistée bah j'suis intéressé Big Grin

merci d'avance.
ouep, -> Minirock
Ça marche mais ça sera beaucoup plus dure qu’une crémaillère sans Da lors des manœuvres.
au pire, oscaro, 170€ et c'est neuf:
http://www.oscaro.com/cremaillere-de-dir...1757-286-p Wink
j'ai commander sur oscaro mais ils ne peuvent pas l'avoir donc ils me rembourse Confused

sa sera plus dur a l'arrét mais aucun soucis sur route ? et sur piste sa serait fiable quand méme ?

faburisu

Sac
je préférerai également monter une non assistée pour une meilleure fiabilité.

apparament non rien n'a changer sur oscaro mais si ils ne peuvent pas l'avoir pourquoi ils la laisse sur leurs site Rolleyes
Oscaro laisse sur leur site car le fournisseur annonce rupture mais pas retrait de son catalogue.
Non pas de soucis de fiabilité, mais attention quand je dit que ça sera plus dur ça sera vraiment plus dur Smile Retire ta courroie de Da et tu verra de suite ! Pour avoir tester les trois mode la crémaillère sans Da c'est le mieux pour moi.