Japan Car

Version complète : Présentation , un nouveau parmi vous ! [MX5]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Ayant acquis une Mazda MX5 NA 1.6 de 98 il y a trois semaines j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum que je connais depuis déjà quelques années , depuis le temps que je me renseigne sur les voitures jap en gros LOL

Donc voilà je m'appelle Samy , j'ai 19 ans et je réside à Toulouse depuis Aout pour mes études , sinon je suis originaire des Ardennes belges , Charleville au cas où certains connaissent ^^

Je suis passionné de voitures depuis la naissance , mon père m'a transmis cette passion .. et mes goûts font que c'est surtout les voitures japonaises qui m'attirent .. ( Nissan GTR R34 , Lancer evo IX , RX7 FD3S .. ) donc avant d'avoir le permis je voulais déjà une Nissan RS13 , pensant que c'était raisonnable .
Après avoir compris que c'était impossible , j'ai cherché un autre modèle jap mais ne dépassant pas les 100 cv , la Civic EJ9 m'a bien intéressé jusqu'à ce que je découvre le prix des MX5 en Allemagne Big Grin

Enfin , si je me suis inscrit ici , c'est surtout parce que dans la vie de tout les jours c'est pas simple de tomber sur des passionnés , et même sur des gens qui comprennent cette passion .
A la fac on m'a limite perçu comme un boulet parce que ma voiture n'est pas aussi pratique qu'une 207 Facepalm
A vrai dire c'est pas si simple de se faire comprendre quand on dit qu'on rêve d'aller sur circuit et pas de faire le taxi pour aller en boite ..

Voila je pense avoir tout dit ! A la prochaine ! Yes
( Le lien de la présentation de la mx5 ! https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mazd...re-voiture )
Bonjour et bienvenue ici Wink