Japan Car

Version complète : [Mazda MX5 NA] Première voiture !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Suite à ma présentation , ( ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Pres...i-vous-MX5 ) voici quelques photos de ma première voiture !
C'est donc une Mazda MX5 NA 1.6 de 98 , donc 90 cv sous le capot 200 000 km plus tôt ahah , maintenant je sais pas ..

Je l'ai achetée en Allemagne , et je viens de passer le contrôle technique qui ne présente rien de méchant , franchement , ça vaut le coup !

Bref voici les photos Smile

[Image: 52gh.jpg]
[Image: 413h.jpg]
[Image: ewc2.jpg]
[Image: bhb3.jpg]
[Image: 990s.jpg]

Voilà ! Elle a tout de même quelques défaut , comme la rouille sous les bas de caisse .. la fameuse maladie.
L'embrayage qui commence à patiner on dirait car des fois le compte tour s'affole sans que je gagne en vitesse ^^

Au niveau des équipements elle a :
- Les vitres électriques
- Les airbags
- La clim
- La direction assistée
- L'ABS

Elle est totalement d'origine , je compte juste rajouter des ressorts courts , des jolies jantes , une lame avant et peut être un hard dog LOL

Merci de m'avoir lu ! Yes
Jolie pour un première voiture.
Ouaip plutôt cool comme première bagnole^^. UN conseil, occupe toi de la rouille en prio pour ne pas qu'elle finisse en gruyère. Wink
bienvenue a toi et ta miata!

et oui, occupe toi de la rouille tout de suite! convertisseur de rouille, frameto, peinture au zinc, et blaxon. au moins ça enraillera tout de suite le cancer...

en plus elle a l'air vraiment propre, ce serait dommage de la laisser pourrir Smile
Elles sont tellement belle en rouge !
Félicitations et fait gaffe sur la route ^^
Merci les gars ! Ouais la rouille c'est déjà prévu , peut être même d'ici moins d'un mois si les finances suivent Smile
Vous connaissez pas quelqu'un sur Toulouse et ses environs qui pourrait s'occuper de ça ?