Japan Car

Version complète : Civic eg6 F2000/13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je vous présente notre eg6 F2000/13 à mon pilote et moi. Nous avons participez à notre premier rallye ce weekend, soit le rallye d'annonay (07) qui n'est pas des plus facile pour débuter. Nous avons couru avec une boite d'origine pars-que 5 jours avant le rallye nous avons cassé notre boite avec pont cour et autobloquant.Facepalm
Nous avons fini 51ème sur 112, et 4ème de notre classe. Donc plutôt satisfait pour un 1er rallye! ils nous reste plus qu'à peaufiner la voiture, améliorer certaines choses et réparer la boite! prochain rendez-vous en juillet pour notre prochain rallye!
Place à quelques photos:
[img][Image: 429u4s.jpg][/img]
[img][Image: jqp530.jpg][/img]
[img][Image: mqppkh.jpg][/img]
[img][Image: mew2te.jpg][/img]
[img][Image: zbtj34.jpg][/img]
[img][Image: 1z17ga.jpg][/img]
cool!c'est super de voir nos cheres engagées en compet'...Smile
tu peux nous en dire plus sur le setup de l'auto?
Alors on a un b16a2 avec arbre à cam d'ek9, ligne en 60, normalement pont cour et auto bloquant 2 voies ( une fois réparé). Pas grand chose par rapport aux autres auto qui sont en F2000/13^^
ok et niveau chassis?on voit sur une photo pas mal de roulis..Big Grin
Niveau châssis on a tous les silentbloc en energy, supports moteur renforcés , bar antiroulis d'itr, combinés fileté koni mais pour la terre d'ou le "roulis" Wink mais ultra efficace!! pars-que la on passé très très fort sur cette photo!
oki! Wink
Cool une autre eg6 de rallye Smile
Un bon classement pour un 1er rallye bravo!
Par contre elle a l'air d'etre bien basse quand meme...ca a pas frotté?
Bravo pour ce rallye Yes
J'aurais été chez ma mère ce jour là je serais passé vous voir (je me serais posté dans l'épingle du Fayet ^^ )
Oui elle est plutôt basse par rapport aux 205/saxo etc... d'ou "l’obligation" d'une plaque sous le carter qui à bien frottée et bien servis!
cool une honda en rallye. dommage pour la bv
bravo pour c'est tout premier début, content d'avoir de nouveaux japancaristes en rallye avec une honda Cool, dommage pour la boite au prochain ça ira mieux je pense... par contre vous avez un tarage terre sur de l'asphalte avec une auto stockcher au sol Shock nono Facepalm Big Grin
Bon courage pour la suite et n'hésite pas nous raconter la suite des évênements sportif de l'équipage sur les prochaines épreuves !
@+ cher licenciés Wink