Japan Car

Version complète : UN V8 pour le 350Z...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et voici des infos toutes fraiches sur le 350Z.. on lui met un V8 Infinity, un turbo et HOP!!! 400Hp pour la bête..

c pas bo ca:

S i la puissance de la Nissan Z ne vous parait pas suffisante, alors Nissan pourrait vous combler. Selon certaines rumeurs concordantes, le constructeur japonais songerait à glisser sous le capot de la Z le V8 qui équipe les Nissan Fuga, Infiniti M45. Toutefois ce V8, qui développe aujourd’hui 335 ch, se verrait greffer un turbocompresseur lui faisant gagner une centaine de chevaux, soit plus de 400 au final.



Avec cette puissance, la Nissan Z tutoierait la future GT-R qui a été présentée au salon de Tokyo. Nissan songerait-il à entretenir la confusion au sein de sa gamme en offrant deux modèles de plus de 400 ch ou la future GT-R aurait-elle plus de 450 ch comme annoncé au salon de Tokyo ?

Autre rumeur, la Nissan pourrait adopter à l’occasion, une transmission intégrale. Autant de modifications pour un modèle qui a déjà trois ans alors que les constructeurs japonais favorisent généralement un renouvellement tous les quatre ans est plutôt suspect. Quand on sait qu’au prochain salon de Detroit, le nouveau coupé Skyline prévu pour 2007 sera présenté, on pourrait penser que Nissan prépare une nouvelle Z disponible avec deux moteurs, un V6 et un V8, et le choix entre roues arrières motrices ou transmission intégrale.


je précise que cette info est à prendre avec des pincettes car pas de confirmation de la part de Nissan..
Ca fait un peu double emploi avec la future Skyline GTR. Confused

En tout cas, ca fait un moment que la rumeur circule qu'un 350Z V8 est en préparation. Il s'appellerait pas 450Z, d'ailleurs, en référence à sa cylindrée ?
Citation :Il s'appellerait pas 450Z, d'ailleurs, en référence à sa cylindrée ?
si c ca.. il est vrai que ca fait au moins 1an voir plus qu'on en entend parler.

peut être cela va-t-il se préciser..
Moi je vote OUI a la 450Z Twisted Twisted Twisted
ca devien n'imp....

heureusmnt q'ils comptent pas sur l'europe pour écouleur leur marchandise...
je dis OUI, si on peu demander les 400cv et la propulsion!
Même si ils courent a l'erreur commerciale avec ce doublon , ça fera toujours plaisir a une cible...
Et pis si la 450z tourne a 400cv...peut etre que la GTR devra creuser d'avantage l'ecart...500cv... mini...
Maxthekiller a écrit :ca devien n'imp....

heureusmnt q'ils comptent pas sur l'europe pour écouleur leur marchandise...


+1! Confused
nexus_ee8 a écrit :
Maxthekiller a écrit :ca devien n'imp....

heureusmnt q'ils comptent pas sur l'europe pour écouleur leur marchandise...


+1! Confused

c-à-d???

si ca se fait ce 450, il y aura sans doute du client.
nono28 a écrit :si ca se fait ce 450, il y aura sans doute du client.
En europe ?
Faudra qu'elle soit diesel alors Confused Cry

Surtout en france ... déja que je passait limite pour un riche avec une fiat tipo 1600 LOL pays de cons ...
folken, BAH c sur la FRANCE c pas un bon exemple mais ya tjs UK ou Allemagne..

ya qu'a regarder le nb de S14a chez eux.... puis chez nous!!!

en france des gens achétent encore des porsche et autre "semi-sportives" essence.. ils se laisseront peut être aller pour acheter un 450 puis le revendre d'occaz pour nous!! LOL
je suis pas sur que si il y as une z v8 elle soit proposer au même tarif que la GTR mais meme avec un v8 de 350cv ca serait deja pas mal, car deja avec ses 300cv la 350z est vraimet bien