Japan Car

Version complète : [angel eyes] Question matos...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai une petite idée qui me trotte derrière la tête (d'ailleur ça gratte le cerveau) depuis 1 semaine et je pense que je vais me lancer dans la fabrication d'angel eyes pour ma s14. Ca me permettrait de:

1) mettre les veilleuses autour du bulbe des codes
2) remplacer les veilleuses d'origine par les clignotants
3) récupérer 2 prises d'air à la place de ces affreux clignottants oranges dans le pare-choc.

Je pense que ça devrait franchement améliorer l'esthétique de la voiture.

J'ai trouvé une baguette en plexiglass pour faire le guide d'onde, mais les led blanches me posent problème. J'ai vu un article sur le net où la personne avait mis des led blanches de 12000mcd, mais moi je ne trouve que des 3500mcd max. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver sur le net ?
Bon, j'ai trouvé des 7000mcd à 2.50€ / pièce, ça me fera 10€ pour 4 leds, ce qui devrait suffire.
Toujours la classe, le Mac Gyver du forum...

Fais des photos une fois que c'est fait...car ca va taper a mon avis...
Ah ouai, ça m'interresse au plus haut point ça! Fais nous part de l'avancement de ton projet! Wink
je compte m'y mettre d'ici 2-3 semaines. le temps de recevoir les leds et d'avoir un peu de temps libre.
il y a un gars qui explique en detail comment le faire sur www.6enligne.net
Déjà les feux d'origine sur un S14 A sont magnifiques je trouve. Pas comme ceux d'un S14 qui ne sont pas terribles.

Des angles eyes je pense que ça peut le faire grave.

Sinon j'avais vu un post qui expiquait comment faire des angle eyes sur ITR. Je pense que c'est à peut près la même pour un S14 A