Japan Car

Version complète : [ek]problème de ventilation intérieure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

voila mon souçis, je n'ai plus de ventilation intérieure, j'ai trouvé un connecteur qui lorsque j'enclenche la ventil me donne du 12V, le problème c'est que je n'arrive pas du tout à trouver ou ils se met sur le moteur de la ventil en question.

photo de la ventil
[Image: dsc00010.jpg]

photo du connecteur (il se trouve au bout de la gaine noire et lisse sur la photo du dessus):
[Image: dsc00011.jpg]

si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool en cette période bien humideBig Grin
c'est le connecteur du moteur qui est tout en dessous (tu verras la forme ronde, et un connecteur vide LOL )
+1 alimentation pulseur.

la prise marron du dessus controle les vitesses 1 2 et 3
c'est bien la ou j'ai regardé en premier mais y a rien...Ouinn je viens de retourner vérifier il n'y a pas d'emplacement pour un connecteur, ou alors c'est moi qui est un souçis (c'est possible aussiLOL )

photo si jamais vous avez une idée :
[Image: dsc00012.jpg]
un peu plus derrière encore (il y a une partie qu'on ne voit pas sur ta photo)

de souvenir, c'est en effet pas super facile à distinguer, y compris quand c'est connecté Sac
oui c'est ça! c'est juste la parti que l'on ne voit pas sur ta photo! Pas facil l'accées mais tu va trouvé!

question hors sujet mais le connecteur bleu 2 voie (fil marron et fil noir) c'est lui qu'il faut shunter pour les codes défaut? merci
oui en effet
bon ça y est j'ai enfin trouvé, après avoir fait un peut de place pour passer la têteLOL et c'est clair pas facile à trouver

merci à tous en tout casYes