Japan Car

Version complète : [EK3 / D14A4] estimation pour préparer un kit turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis intéresser de mettre un turbo sous mon capot Juste je connais pas les prix pour un kit turbo complet et installation y compris
ok cool
(30-04-2014, 21:26:16)Cheliha a écrit : [ -> ]Je suis intéresser de mettre un turbo sous mon capot Juste je connais pas les prix pour un kit turbo complet et installation y compris

si t'en dis pas plus, on ne pourra pas t'aider plus que ça.......
J ai un d14a4 et j aimerai trouver un bon moteur b16a2 avec turbo et changer les freins
donc deja, mauvaise section

fait attention ou tu ouvres tes sujets STP.

Je transferes.
concrètement t'as combien de budget?

Parce que si tu comptes le B16 + tous les periphs ( faisceaux, cardans, ecu..) + prepa turbo + renfort chassis + freinage + import en france + le tout fait chez un pro.. euh.. on doit pas etre loin des 15 000€ facile deja
Je compte voyager avec ma voiture japanlove pour la préparer
Déplace dans la section Honda ... et merci de préciser la prépa voulue et surtout le budget ... sinon personne ne pourra t'aider Wink

Merci

La modération
si tu comptes voyager je te conseil les etats unis chez ccc racing ils ont les records en traction turbo sur civic pour 30000$ ta de quoi manger la super car au ptit dejeuner
(02-05-2014, 13:52:42)apautre a écrit : [ -> ]si tu comptes voyager je te conseil les etats unis chez ccc racing ils ont les records en traction turbo sur civic pour 30000$ ta de quoi manger la super car au ptit dejeuner

LOL 30 000 $ dans une EK3 ... WTF ! Mr Green
ouais mais ca n'a plus rien d'un ek3 après^^

Comme ca été dit plus haut, il faut son budget et une idée de prepa ( je met un cornet +5cv youpi!)
Si tu pars sur un b16a2 turbo, ca va te couter bonbon!
ba y a rien de choquant mais les ek sont des mauvaise base pour la ligne droite mieu vos un eg9 integra ou encore une eg6 apres c est une prepa au meme titre que de se faire chier a swap une ec9 ou au eg3 en b18 avec des ronds en plus lool moi je dis sa sent le kit ebay avec coussinet acl
Facepalm
Tient y a une promo en ce moment, en plus c'est jiidééhheemm

http://www.ebay.com/itm/JDM-UNIVERSAL-T3...4b&vxp=mtr

Sac

Ok ok je sors Piaf
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération