Japan Car

Version complète : [EG6] Camber Kit dans le genre Ingalls ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche à avoir -2° de carrossage sur mon eg6, je voudrais prendre des Ingalls, j'ai posé la question à Ingalls Engineering, il m'a dit qu'ils n'en ont pas qui vont jusqu'à -2° .
En effet ça va jusqu'à -1.5°
http://www.lightningmotorsports.com/inga...50202.aspx

Existe-il des camber kit dans le même genre que les Ingalls et de même qualité qui permettent -2° ?
C'est un camber classique, y en a pleins sur le marché, doit bien y en avoir qui vont jusqu'à moins 2 ^^.

Buddy, Hardrace, Skunk et j'en passe, si dans toutes les marques qui existe y a pas un qui va à -2, je comprend pas LOL
Attention
Si tu es rabaissé, tu as déjà du carrossage induit donc peut être pas besoin d'aller au delà de 1,5 Wink
(01-05-2014, 10:36:21)niavlysj a écrit : [ -> ]Attention
Si tu es rabaissé, tu as déjà du carrossage induit donc peut être pas besoin d'aller au delà de 1,5 Wink
Ce serait suffisant 1.5° de carrossage ? A l'avant comme à l'arrière ?
faudrait déjà connaitre les valeurs initiale induites par ton rabaissement...
(06-05-2014, 10:51:04)niavlysj a écrit : [ -> ]faudrait déjà connaitre les valeurs initiale induites par ton rabaissement...
Mon eg6 état de travers, j'ai fini par trouver le problème, il viens des rotules inférieures, je les changes, je la passe en géométrie, on va voir les valeur de carro pour commencer, s'il n'ya pas besoin de camber kit c'est mieux .
Sigma avait des ingalls, avec le rabaissement il pouvait aller a quasi -4° avec !