Japan Car

Version complète : MX-5 NA Feu plus haut que l'autre..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Je publie ici parceque j'ai un petit "problème". C'est pas franchement dérangeant mais en vue de l'esthétique c'est un peu dommage.

Le problème c'est que une fois les pop-ups activées donc phares levés bah y'en a un qui est plus haut que l'autre et ça se voit quand même pas mal.

Donc je voulais savoir si y'avait un moyen de régler ça ? Histoire d'avoir mes pop ups à égalité quand ouvertes. Wink

[Image: ugtc.jpg]
On voit pas très bien sur cette photo mais c'est le phare droit qui est bien plus haut que l'autre...
En tous cas merci d'avance de vos réponses ! Smile Ciao !
La différence a l'air importante, il y a un petit réglage que tu peux faire sur la molette qui se trouve à coté des moteurs de chaque feu mais elle joue vraiment sur quelques millimetres.
Vu la photo je te conseillerais plutot de voir si tu n'as pas un des mécanismes qui est faussés ou plié.
Je vais regarder tout ça mais la molette est ou par rapport au feu ? Juste à coté et elle est en plastique c'est ça ?
Oui, en plastique rouge sous un cache en caoutchouc.
Dac j'vai regarder merci M4vrick !
Juste de passage. Ta MX, ell est monstrueuse. Je l'adore ! Tu as passé combien de temps de boulot pour lui donner une aussi belle gueule?
Si ce n'est pas la molette, c'est peut être au niveau des tirants métalliques qui poussent et tirent le phare.

[Image: Headlamp-Link-Rod.jpg]

Il arrive que les parties plastiques s'usent/cassent. Wink Ce qui décalerait ton phare je pense.

Une fois remonté, n'oublie pas de faire régler à nouveau la hauteur d'éclairage.

( Tu as trouvé où les bandeaux sur les côtés ? Un moment que je réfléchi à en mettre, ils sont sympas Smile )
Dac merci des conseils ! Et la voiture je l'ai acheté telle qu'elle y'a vraiment pas longtemps donc c'est pas moi qui ai fait la carrosserie et tout.. Sinon le bandeau mazda je crois qu'il est trouvable sur mx5parts Wink
Hmm.. Je crois que je vais y faire un tour ! Smile