Japan Car

Version complète : [CIVIC 1.5 VTEC] Court circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon... Après une après midi de 1er Mai à éplucher les fusibles de dessous de capot et d'intérieur et à tourner en rond pour trouver la panne... Je sèche Sad

Après avoir voulu changer l'antenne radio que l'on ma cassé et suite aux étincelles lors du contact du fil d'antenne sur la carrosserie, j'ai perdu tout l'éclairage intérieur (sauf voyant?) ainsi que mes feux arrière (sauf feu stop et anti-brouillard).

En panne d'idée je m'adresse à vous pour m'éclairer si vous voyez des solutions Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
question bête as-tu vérifier les ampoules ? Wink
ampoules oui. J'ai branché les feux arrière en direct via un allume cigare en dépannage pour pouvoir bosser (de nuit).
Et j'ai découvert avec stupéfaction que du coup, tout re-fonctionne avec ce branchement ???
Il m’apparaît que ça doit être un faisceau qui a sauter et la,ça dépasse mes compétences Sad
vu que ça a touché l'autoradio, tu as essayé de le débrancher voir si ça changeait?

car d'après ce que tu dis, c'est le faisceau veilleuse qui merdouille, d'ou l'impact éclairage compteur, veilleuse avant et arrière, et j'imagine, le dimming autoradio

question:
- le dimming autoradio fonctionne?
- tu as le bip de phares allumés si tu ouvres la porte contact coupé avec seulement veilleuses allumées?
- tu as bien enlevé les fusibles habitacle concernant les veilleuses?
Le dimming ? L'autoradio fonctionne, quand au dimming ???
Pour le bip en effet y à rien (l'avait oublié celui la lol)
Enlevé les fusibles non. Ils sont tous bon Smile
Je prends un autre autoradio ce weekend de toutes les façons car je pense que l'actuel à tout de même un souci. (court jus du fil d'antenne qui est une masse???) L'auto radio me posait déjà des soucis donc...