Japan Car

Version complète : [ Subaru Impreza GT 2000 ] Laurent62136
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

j'anticipe mon inscription, car je ne suis pas encore en possession de ma sub, je vais la chercher ce dimanche.
Je connais pas du tout cette auto, simplement que je suis tombé un peu amoureux de son bruit "spécifique".
Alors pour commancer, j'ai eu 2 r21 turbo en 2RM, dont une préparée, AAC, pression d'essence reglable, plus grosse admission ( filtre et boitier papillon ), eprom, injecteurs gros débit, turbo d'origine à 1.2b, dump.
Mais apres une tres tres longue réflexion, soit je repartais sur r21 en recuperant ma prépa, soit je mettais un pas dans l'impreza.

j'etais parti sur une bleue mais finalement ce sera une grise, peut etre une bleue plus tard si je ne suis pas décu mais bleu en sti, une fois avoir fais mes armes sur celle ci.

alors je ne sais pas si c'est une gt2000,
mais elle est de novembre 1999, grises jantes OR, interieur cuir, 150000km

apparement prépa :
- il y a une facture avec une amelioration turbo version 2 +30ch de la team EFJIE dedans mais je sais pas à quoi cela correspond.
- ligne groupe N OMP en 63mm je pense
- durite silicone
- dump

de mon coté je vais rajouter certaines choses, mais je connais rien donc j'espere qu'on pourra m'aider à faire les bons choix, merci d'avance.

projet :

reprog
ligne 76mm
admission BMC
pression d'essence reglable
intercooler STI
gros injecteurs
Arbres à cames mais ca a l'air d'etre chaud à faire sur subaru
dump hks
et puis apparement des bricoles à voir comme suppression de pare flamme si j'ai bien compris ( c'est des mots anglais ), je suis toute ouie pour vos conseils.

photo en attendant qu'elle soit chez moi


[Image: photo11.jpg]

[Image: photo_10.jpg]

[Image: photo_11.jpg]
Jolie voiture Wink...

Oui la Subaru c'est un 4 cylindre à plat, donc pas tout à fait la même chose que les tondeuses habituelles Sac

Je pense que tu devrais déjà bien t'amuser avec ça Smile
Sympa la future acquisition !

Et oui le bruit est vraiment .... trop beau Big Grin
Super sympa ta Sub'!
Le flat un bruit bien à lui hummmmmmmmm
Au cas où, vu que tu es amoureux du bruit, si tu changes ton collecteur, ne prends pas un equal lenght, sinon tu perdrai ce fameux bruit.