Japan Car

Version complète : Legacy et E-manage ultimate Greddy?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Toujours dans mes recherches pour travailler la gestion de ma Leg turbo, j'ai un ami qui me propose un E-manage ultimate Greddy qu'il n'utilise plus.

J'ai commencé à me renseigner un peu: compatible avec nos vieilles Leg. Il permet de gérer tout bien, y compris le boost ainsi que de se débarrasser du debitmetre avec les bonnes options.

Mes connaissances s'arrêtent là (spams grand chose).

Qui a déjà tenté sur une vieille GM ou autre? Qui a des tuyaux, conseils?

À+
J'ai fait le set-up de ma S13 de 500cv avec un E-manage ultimate, c'est le top pour les débutants car tu commences avec les paramètres d'origine et tu augmentes ou diminues les valeurs avec un système de points.

Les forums yankee sont remplis de conseils pour l'utiliser au mieux et en plus, avec le programme fourni, les éléments d'autres voitures sont déja encodés pour que tu n'aie plus qu'a faire du plug and play : Sur la treize par exemple il suffit juste d'aller chercher le MAF de Z32 dans un liste déroulante et bim c'est fait, y'a plus qu'a câbler correctement.

Niveau Subaru, jamais testé, j'en suis à ma première Sub et elle est encore d'origine Sac