Japan Car

Version complète : Salut à tous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Je me présente, thibaud, 22ans habite près de Carcassonne dans le 11. Je m'inscris après avoir parcouru le forum et suivi quelques topics. J'apprécie la bonne ambiance de ce forum et les sujets de discussion souvent intéressant.

Tout d'abord je vais vous présenter mon histoire automobile qui n'est pas forcement joyeux..
Tout à commencé à mes 18 ans avec une Citroen Xantia HDI 2.0 de 90cv. J'aime bcp cette voiture pour sa tenue de route ( à caractère sportif comme j'ai pu le lire sur une revue LOL) J'ai vraiment apprécié mes première année sur la route avec cette voiture. Puis j'ai du m'en séparé et j'ai récupéré la voiture à mon père qui n'est autre qu'un C5 break 1.6 HDI de 110 Cv et la c'est le drame.. Un veau! Pendant un an je me suis ennuyé au volant! Une catastrophe avec en prime une casse turbo sur l'autoroute Facepalm

Mais ça c'était avant Big Grin

Car depuis septembre je roule en Japonaise Cool

Tout d'abord je voulais une Rx8. Voiture vraiment extraordinaire dans le sens ou peu commune, chassis de folie de ce que j'ai pu entendre et moteur atypique.. Mais le rototo étant très exigeant en entretien et carburant/huile cela m'a un peu refroidi.. J'espère tout de même un jour avoir la chance d'en essayer une.

Je me suis alors tourné vers le nouveaux coupé Toyota, la GT86! Big Grin

Je la suivais depuis un moment et voilà que j'en ai fais l'acquisition depuis septembre et j'en suis très content!

Je vous invite à la découvrir dans la présentation de mon véhicule Wink

Ce que j'attend du forum? Je suis la pour rencontrer des passionnés d'automobile et d'échanger avec eux. J'espère faire des rencontres dans ma régions et des sorties afin de vivre pleinement ma passion pour l'automobile.

A+ coucou
Salut et bienvenue sur JPcar coucou

Au plaisir sur tes posts Wink
Bienvenue à toi collègue ^^
(Tidou36 )