Japan Car

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l'itr sera plus fiable que la s20000, la fiabilité du b18 n'est plus a prouver, faut faire gaffe a la conso dhuile surtout
Comme tu dis habiter en montagne, je pense direct à Subaru.

T'as déjà essayé une GT? Car franchement si tu peux assumer 12L au 100 de conso c'est vraiment des super bestioles Yes et avec 10k euros tu peux en trouver des sympa Wink

EDIT: Tu peux aussi chercher du côté des Focus ST !
Oui je suis coté à la frontière espagnole, du coup les cols c'est pas ce qui manque!

Alors jamais essayé de sub, ni même posé mes fesses dedans en fait!

C'est costaud une gt? 12l au quotidien?? Même en conduite pépère?

La st ça me dit pas du tout, ca se rapproche d'une rs!
effectivement la sub ça peut être sympa aussi!
Très costaud Subaru à par la boite de GT mais ds tes prix pas de soucis pr en trouver avec une boite qui soit à la hauteur, genre STI, et aussi des vrais freins LOL

Par contre c'est sur que même en conduite pépère tu descendras difficilement sous les 10-12L.

Mais franchement v'la les sensations love
Je remets le coup de la M3 sur la table.

J'ai roulé 5 ans en M3 E36 3L2. Surement la meilleure caisse que j ai eue.

Ca sait tout faire, t emmener en vacances, faire les courses a Carrouf (les baguettes larges noires sont hyper efficaces pour proteger des coups de portière), et faire la course si un peu prépa.

Pour la conso, ca consommait bien moins que mon ITR. Sur autoroute a 145-150 en 6eme ca consomme moins de 9L (En général dans les 8,7L).

Et faut arreter avec l'image des conducteurs de M3 qui seraient des bollos ( je reprends les termes des posts vus en première page ), parce qu il vaudrait mieux regarder chez soi avant de critiquer a coté...
euh... une 3000 gt atmo ? Rolleyes
Pour moi aussi, comme Ianik, la M3 3 ou 3L2 est la plus polyvalente, par rapport a ce que tu attends de ta voiture ;
C'est ce que j'ai dit dans mon post , et c'est quand même un cran au dessus d'une subaru niveau efficacité ...

Ianik quand je dis attention aux ancien proprios , pas la peine de te braquer hein ... Je viens de regarder chez moi , et ça pourrai se vexer Wink
Je viens de faire des devis d'assurance.

On passe de 230e par mois pour un m3 3.2, à 500e l'année pour une ctr et 80e le mois pour une itr Shock.


Ils aiment pas trop les M je crois les assureurs..
Lancia Delta Integrale ? S13, S14 ? Mr2 Turbo ? RX7 FC ? Porsche 928 ? AE86 ? Mini 1380 ? Lotus Elise ?
T'as dû bien lire le post toi .... ^^
(05-05-2014, 10:53:37)Will64 a écrit : [ -> ]Je viens de faire des devis d'assurance.

On passe de 230e par mois pour un m3 3.2, à 500e l'année pour une ctr et 80e le mois pour une itr Shock.


Ils aiment pas trop les M je crois les assureurs..

230 par mois c'est abusé! Shock
(05-05-2014, 12:16:46)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(05-05-2014, 10:53:37)Will64 a écrit : [ -> ]Je viens de faire des devis d'assurance.

On passe de 230e par mois pour un m3 3.2, à 500e l'année pour une ctr et 80e le mois pour une itr Shock.


Ils aiment pas trop les M je crois les assureurs..

230 par moi c'est abusé! Shock

Clair Shock .

Dis toi pour une celica ts ils me prennent 35e par mois en comparatif!
On va oublier le m hein, je pense il faut être papa pour l'assurer ce qui n'est pas mon cas Big Grin
les bm ça a toujours été cher en assurance!
Je payais environ 750e a l année chez Allianz pour ma M3 3L2. Au début je devais avoir dans les 30% de bonus.

J'étais en tous risques et je passe par le Cabinet Parisseaux au Mans (courtier auprès d'Allianz).

Si ca fait vraiment trop, tu as l'alternative très sympathique à la conduite de la 323ti compact ( E36) ou 325ti compact (E46). Ce sont deux modèles vraiment plus ludiques que leurs équivalents berline ou coupé.
(04-05-2014, 20:17:20)JP32 a écrit : [ -> ]Salut,
la RS c'est un gouffre en essence ?

Non pas plus qu'un gti basique 2L 16s , je tournais entre 8L5 et 9L5 en conduite dynamique stock et reprogrammer c'est pareil après en conduite énervé la conso s'envole vite .

L'entretien ne coute pas si cher les prix on bien baisser sauf certain pièces chez renault qui ont exploser .
Mais bon il y a toujours une magouille pour avoir 4 disques renault sport pour 220€ alors que 600€ en concession ...

L'assurrance est pas donné je payais dans les 90€ par mois avec 30% de bonus ou plus , plus de 25 ans en tout risque .
Par contre c'est de plus en plus voler malheureusement j'en ai fait l'amer expérience .
Pour 7000€/8500€ tu trouve les premières dans un super état il y'a pas grand chose qui rivalise malheureusement performance/état/kilométrage/confort/options .

Je suis un peut dans le même cas actuellement malheureusement j'ai pas énormément de temps pour me décider .
Les modèle qui ne sont pas si rare et mythique voit quand même leur cotes exploser que ça soit jap , allemand , ou ford c'est pignolage ...
(05-05-2014, 16:08:34)Nos1985 a écrit : [ -> ]
(04-05-2014, 20:17:20)JP32 a écrit : [ -> ]Salut,
la RS c'est un gouffre en essence ?

Non pas plus qu'un gti basique 2L 16s , je tournais entre 8L5 et 9L5 en conduite dynamique stock et reprogrammer c'est pareil après en conduite énervé la conso s'envole vite .

L'entretien ne coute pas si cher les prix on bien baisser sauf certain pièces chez renault qui ont exploser .
Mais bon il y a toujours une magouille pour avoir 4 disques renault sport pour 220€ alors que 600€ en concession ...

L'assurrance est pas donné je payais dans les 90€ par mois avec 30% de bonus ou plus , plus de 25 ans en tout risque .
Par contre c'est de plus en plus voler malheureusement j'en ai fait l'amer expérience .
Pour 7000€/8500€ tu trouve les premières dans un super état il y'a pas grand chose qui rivalise malheureusement performance/état/kilométrage/confort/options .

Je suis un peut dans le même cas actuellement malheureusement j'ai pas énormément de temps pour me décider .
Les modèle qui ne sont pas si rare et mythique voit quand même leur cotes exploser que ça soit jap , allemand , ou ford c'est pignolage ...

Clair franchement les prix ont flambé Shock .

Surtout honda c'est du grand n'importe quoi j'ai l'impression!
au cas ou elle ma l'air vraiment pas chere : http://www.leboncoin.fr/voitures/656357324.htm?ca=2_s
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sinon ta meme des fn2 dans t'es prix : http://www.leboncoin.fr/voitures/648896854.htm?ca=2_s
C'est vraiment que la ep3 est pas très cher, après pas mal de bornes quand même mais tarif intéressant!

Alors justement la fn2 j'en entend pas spécialement du bien niveau sensation et performances?
la ep3 vaut le coup vu comme ça!
les fn2 ya na des pas trop chère comparé a d'autre Honda 20 ans plus vielle!..lol apparemment ça marche un poil moins que l'ep3 mais le look et la modernité en plus.
Will si tu as une autre voiture assurée , ta m3 tu la mets chez clavel , hop 100€ a l annee .

Limite ca vaut le coup d acheter une poubelle pour l assurer et avoir la m3 a cote
Sauf que vu le prix des pièces M et de la côte des beau exemplaires si il t'arrive quelque chose, tu pleure chez Clavel.
J'ai acheté la mienne (d'ITR) y'a deux mois avec 96000km, si tu peut patienter faut juste attendre la bonne ocaz Wink
(05-05-2014, 21:09:52)Eylir a écrit : [ -> ]J'ai acheté la mienne (d'ITR) y'a deux mois avec 96000km, si tu peut patienter faut juste attendre la bonne ocaz Wink

Oui justement je me laisse cet été pour trouver la perle Smile
(05-05-2014, 20:51:01)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Sauf que vu le prix des pièces M et de la côte des beau exemplaires si il t'arrive quelque chose, tu pleure chez Clavel.

tu peux parsonnaliser chez CLAVEL Wink, et si y'a une eu expertise , tu perds queudal
Et ne pas croire qu un tout risque en vieille bagnole va te rembourser bien plus qu un tiers si tu cartonnes. Le tiers tu auras 0e et le tt risque tu auras des clopinettes...
Autre avantage de clavel pas de bonus ( osef car l autre voiture assuré te permet d en avoir ) mais surtout pas de malus!!!
Pis franchement c'est pas cher quoi !

Limite si un jour il t arrives quelque chose , t'auras mis la thune de la différence de coté pour les pièces ^^
(05-05-2014, 12:06:02)BiSBAR a écrit : [ -> ]T'as dû bien lire le post toi .... ^^

Certes, grosses conso de la part de la 928 en daily. Mais pourquoi ce serait pas de bonnes propositions ? Prix adaptés, comportement sympa, conso non excessives...
Certains modèles dont tu as parlé ont des turbo , et de préférence , il n'en souhaite pas/plus Wink
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