Japan Car

Version complète : [S2K phase 1] Voyant ABS ON
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , j'aimerai avoir plusieurs avis concernant une S2000 que je vais peut être acheté ...

Le témoins ABS est allumé depuis un bout de temps en fait , mais apparemment ce serai en concordance avec la peinture des étriers ( peinture faite sans aucun démontage , juste en couvrant un maximum les organes autours )
Et apparemment l'ABS fonctionne encore parfaitement . Certains de ses collègue mecano lui on dit que c’était surement de la peinture sur le capteur qui ferait ca !
Apres il l'a peut etre accroché ou je ne sais pas du coup ..

Je lui ai indiqué la procédure pour faire un reset ecu , mais je n'arrive pas a trouver de procédure pour le RESET de l'abs !
Quelqu'un peut m'indiquer la procédure ou me donner son avis !
Merskouik bien
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération