Japan Car

Version complète : [ EJ9 ] Salutation tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutation tout le monde !



Alors voilà cela fait un moment que je rode sur ce forum tel un vautour Big Grin sans m'inscrire, j'ai donc décidé de passer le cap et me voilà !

donc je présente, moi c'est Jahdreadman ou sinon je m'appelle simplement Clément Wink, j'ai 24 ans et je suis d'une petite ville nommés Pomponne en seine et marne.

je suis depuis peu proprio d'une petite EJ9 et j'en suis très heureux jusque là. Big Grin

Je vous présenterai la titine dans un autre post mais en attendant je vous là montre quand même LOL



[Image: 1938139971cb24ad8d2ee97e8a41fd567c092580.jpg]


Je vous laisse a très bientot j'éspère Smile
Bienvenue a toi et a ta petite Nine Wink
bienvenue a toi! elle a l'air plutot clean =) faudra juste un peu rabaisser l'avant Langue
Bonjour, oui elle est assez clean pour une 3eme main et les anciens proprio etait eux aussi passionné de jap' :-)

Pour ce qui est de l'avant, cest le sol qui n'était pas droit mais c'est vrai que les amorto fatigue...
Du coup j'ai commencer a cherché le bon compromis confort/prix et il me semble que les bilstein b4 sont plutot un bon choix.
Si quelqu'un as d'autres amorto a proposé je prend ! :-)

A plush all
Tu nous la presente ? Langue
Haaam oui il faudrai bien ^^
je vais le faire dans la bonne rubrique :-P