Japan Car

Version complète : [crx ee8]probleme apres refection de boite
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Salut a tous j'ai donc démonter ma boite pour mettre un pont court est don j'ai commander un kit rebuild sychrotech donc je démonte et je m’aperçois que le baladeur de 1-2 et 3-4 sont abimé donc je commande les baladeurs est les roulements de diff je remonte est rode mon embrayage stage 3 donc après 700 bornes je me décide a tirer un peu dedans et la surprise la 3 et la 5 accroche en haut de tours vers 7000/8000 a savoir que les roulements et tous les synchros sont neuf ainsi que les deux baladeurs j'ai donc vidanger est remis de la mtf3 et toujours pareil les dents de verrouillages était légèrement marquer sur tous les rapports la garde a la pédale est de quasiment 1cm donc je voit pas ce qui peut merder tous est neuf sauf les pignons si vous avez des idées des conseils je suis preneur merci
on ma parler du short shift vous en pencez quoi ?
A voir pour le short shift, si ca continue malgré un shifter stock, va falloir se pencher sur les pignions en eux meme.

Eux aussi ils ont des petites dents qui souffrent quand les syncros sont morts Wink

J'ai refais une boite B18 y'a 2 semaines pour un pote, son syncro 2 et 3 étaient morts et celui de 3 était tellement mort que c'est les dents du pignon qui avaient déguster

[Image: OEGS-LS5GS-2.jpg?1338892515]
Ok donc peut être le pignon a changer je crois que pour y2 il en font pas
J ais eu le même souci que toi, obliger de changer le pignon de 3
Y en a plus en stock chez Honda des pignons de 3!!!!
g trouver ca http://www.shop.synchrotech-transmission...-SG120.htm ca peut ce monter je pence au lieu de changer le pignon entier
Je suis pas sûr que ça ce monte car un pote a eu un soucis similaire à toi, la 3 dans le sac, et il a rien trouvé. Par contre, faut pas hésité à lui envoyer des mails au gars de synchro.

Il a trouvé une fourchette de Y2 comme neuve car celle de monte pote était morte Wink.
je vous jures c'est les boules tu met 700euros dans une boite et apres 800 bornes de rodage ca marche pas
Bah y a des jeux et autres trucs a verifier Wink
j'ai fait comme sur le workshop tous les tolérance entre pignon voir si ma cale d'arbre secondaire était ect... tout dans les règles
levier d'origine c'est pareil je suis bon pour demonté vous savez ou je pourrais trouver des pignon de 3 ?
Impossible d en trouver en neuf :/

J avais 2 boites d'avance, donc j ais pioche dans une et le pignon etait par chance en bon etat.
Par contre, le lien de chriscivic46 peut etre la solution à ce probleme, pour 50Dollars ca vaux ptet le coup d'essayer Wink
le mec de chez synchrotech ma répondue je lui est demander si ca pouvait ce monté sur y2 il me dit ca pour le lien :"No this is larger and for a 2 piece splined gear" donc non c'est mort
Sur Y2, c est bien ce que je pensais, c'est en un bloc Sad
oui c'est ce qu'il dit
c'est bon c'est réparer donc hier je suis aller chercher deux boite et avec 3 j'en est fait une donc pignon de 3 changer car légèrement mieux dans une boite, pignon de 5 + baladeur de 5 quasiment neuf dans une boite donc changement,puis le pignon de deux était neuf dans une boite le mien légèrement marquer donc changer aussi j'ai remis mes synchro neuf.
Contrôle des jeux des fourchettes j'ai pris la fourchette qui en avais le moins ainsi que le mécanisme de tringlerie remontage et la magie les vitesses passe nickel
Yes
Bonne nouvelle ça!
oui en faite je pence que c'est un ensemble car tout avait un peu trop de jeux ainsi que l'usure de certain pignon
content de l'entendre Wink
j'ai récupérer les fourchettes sur la tienne marchou car les pignon était moyen
Si elle t'as servi tant mieux, tu l'auras pas acheté pour rien!
Oui c sur
juste une légère accroche en 3 vers 7500a 700ca passe nickel
re problème après vidange a la 10w40 le 5 ce remet a craquer légèrement donc j'en est marre donc je passe a une s80
hier vidange de boite a la 10w40 et la aujourd'hui les vitesse recraque comme avant je sais plus quoi faire a part l'assurer tous risque et y mettre le feu
Si tu mettais de la MTF3, ça irait peut-être mieux aussi.
j'en avait j'ai mis la 10w40 pour voir si c'etait mieux et c'est pas mieux
La Galere!!! Sad

Est tu sur de tes pignons et syncros??? et tes jeux sont bons???

Pour ma boite j ais un peu galéré, probleme de 3 et 5 qui craquait changement des syncros toujours idem, changement des pignon incrimine ca va mieu!! mais m en suis sortis quand meme!!!
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