Japan Car

Version complète : [CIVIC 8G] PROBLEME EMBRAYAGE VOLANT MOTEUR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BONJOUR A TOUS VOILA J'AI UN GROS PROBLEME AVEC MA HONDA J'AI DES COUPURE COMME SI JE METAI DES COUP D EMBRAYAGE AUDESUS DE 2000TR/M je suis aller chez Honda et verdict embrayage plus volant moteur le prix 1600euro alors j'aurais voulu savoir ou commander des pièce de qualité voir renforce
----------
j'avais oublie c'est un 2.2 ictdi
Tu vas chez Honda, car de toute façon, ton VM est un bi masse et y a que ça à monté. La qualité des pièces n'est pas en cause, c'est l'utilisation qui fait que ça lache c'est tout. Le premier truc à laché, c'est le VM.
Si ça ce trouve d'ailleurs y a que ça de mort, et ton embrayage est encore bon. Mais quitte à déposé autant le changé éffectivement.
quand tu dépose une boite pour changer un VM l'intelligence veut qu'on change l'embrayage car s'il vient a lacher 500km après tu repaye 2 fois la M.O. ...
C'est un problème récurent sur les i-ctdi.
Le volant moteur bi-masse est constamment en cause.
Mon père en lisant sur internet pensait qu'il devait changer vm + embrayage mais en arrivant a honda ( Meythet en haute-savoie )
le chef d'atelier lui a dit que sur les forum ça racontait n'importe quoi.
Il a pris la voiture, fait un essai routier et 30mn plus tard il rend la voiture a mon père et depuis elle n'a plus jamais patiné.
A mon avis il y a un réglage a faire mais il a jamais voulu me le dire.
A voir avec vos concessionnaires Wink
démarrage en 3ème en faisant patiner l'embrayage à mort (normalement c'est ça la solution de mémoire)
Bon j'ai changé le tout mais le voyant vsa rest allume pourquoi?
ça serait le rattrapage automatique qui aurait du mal à se faire et qui ferait patiner l'embrayage, il y aurai des "cran" a passer,
mon père l'a eu sur son CRV 2005, il pensait changer l'embrayage mais après avoir beaucoup forcer dessus ça ne patine pu,

mais je pense qui vaut mieux ne pas trop le faire patiner car ça peut faire trop chauffer le volant et le détruire complètement (enfin ce n'est que mon avis ça)



tu a bien réactiver ton VSA ?