Japan Car

Version complète : stresse embrayge il me semble?
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salut a tous, depuis 2,3 jours, je trouve que mon embrayage est bizarre,

je m explique, dans la pedale je sens qu il y a quelque chose qui a change au moment ou je le relache pour rouler sur le rapport

a l arret je passe la 1ere je lache l embraye doucement(pour demarer normal) et la il me fait des accoup alors qu il me le faissais pas il y a 5jour et plus,

autre constation si je monte en regime, j ai plus difficele a passer les vitesse ou alors je dois le pomper 1 fois a fond comme un malde pour chaque passage de rapport et la sa passe nikel(presque prendre de l elent avec mon pied lol), si non en embrayant normalement les vitesse sont plus dificile a passer, j ai l impression que ca embraye plus a fond ou qu il faut plus de temp pour etre embrayer correctement

quelq un aurait deja rencontrer se genre de probleme?

le moteur +boite embrayge a +- 155000km, et je pense pas que l embrayge est deja ete remplacer(je me vais me renseigner pres de l ancien proprio)

ps:la derniere vidange date d il y a 7000kms(avec de l huile moteur), mes vitesse ne craque pas mais je sais que je dois pas forcer pour le moment car je sens bien que ma pedale d embrayge est differente dans la sensation


c est surtout a cause de ma premiere vitesse des que je demarre, c est des accoup(tous l avant de l auto bouge)

quelq un peut me dire d ou pourrais venir le probleme svp
Volant moteur voilé ? (pour les à coups) ? Quelqu'un peut il confirmer que ce genre de symptôme correspond à cette maladie ? De toutes façons à 155K km -> il y a de fortes chances que l'embrayage soit mort...
Les accoup c'est embrayage partiellemnt usé ou avec des zones grasses...

grip-pas grip-grip-pas grip-grip-pas grip-grip-pas grip-= accoup
embrayage a changer!
embrayage + vidange de boite et pendant ke tu i est fais aussi le cable apres tu sera trankil .

la premiere fois ke g changer mon embrayage g pas fais le cable et 2 semaine apres crack ....plus de cable il a po supporter....
le cable? sur une vti est pas hydraulique??

en tout cas merci a vous,

maintq un peut me dire ou trouver un embrayage renforcer(plus ec que celui de la vti)??

ceux des integra fonctionne sur les vti?
il est plus sec donc meuilleur?
pour un embrayage renforcé cherche une de ces 2 marques
Exedy
ACT
les 2 se valent
s'il est hydrolique,commence par faire une purge du circuit,des fois!!!
et pour ce qui ceux des itr, il se mont du b16?
honda civic a écrit :et pour ce qui ceux des itr, il se mont du b16?

Pour les ITR pas de blem, elle existe au US pour les VTi je sais pas ... Et pour les EE8/9 apparement il faut prendre ceux pour acura integra 90/91, a verifier ...
regarde dans la voiture, au niveau de la pédale voir s'il n'y a pas une fuite du liquide, regarde aussi sous le capot, voir s'il y a assez de liquide.

A mon avis, c'est le selecteur hydrolique , ca arrive, en fait, le joint n'est plus étache, et donc le liquide n'actionne plus. es ce que des fois, la pédale reste au fond, ou faut il que tu la ramene toi meme?.

Sinon, ressort sur le disque qui s'est barré et bloque le disque en position embrayé ou débrayé, au choix, ca depned car le ressort se deplace et des fois c'est l'un, des fois c'est l'autre.
VIBO a écrit :regarde dans la voiture, au niveau de la pédale voir s'il n'y a pas une fuite du liquide, regarde aussi sous le capot, voir s'il y a assez de liquide.

A mon avis, c'est le selecteur hydrolique , ca arrive, en fait, le joint n'est plus étache, et donc le liquide n'actionne plus. es ce que des fois, la pédale reste au fond, ou faut il que tu la ramene toi meme?.

Sinon, ressort sur le disque qui s'est barré et bloque le disque en position embrayé ou débrayé, au choix, ca depned car le ressort se deplace et des fois c'est l'un, des fois c'est l'autre.

tinkiete, c est les premier truc que j ai regarder et nikel, c est mon embrayage, il a quand meme 155000km et c est le premier Wink

merci a vous