Japan Car

Version complète : Quelques photos de mon cab
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila quelques tofs de ma Celica, je pense que des 17'' seraient bienvenues , non ?

[Image: 19312_LUCPZYX1QTFWL58DUX7K5L3R42P3QK_voi...1346_L.jpg]

[Image: 19312_LUCPZYX1QTFWL58DUX7K5L3R42P3QK_voi...1520_L.jpg]

[Image: 19312_LUCPZYX1QTFWL58DUX7K5L3R42P3QK_voi...3719_L.jpg]

[Image: 19312_LUCPZYX1QTFWL58DUX7K5L3R42P3QK_voi...4359_L.jpg]
Je savais même pas que la célica existait en cabrio !!!
Très belle en tout cas!
vraiement très zolie
Belle celica cabrio, en plus elle à l'air en super état Yes .A mon gout la prise d'air centale sur le capot moteur est un peu trop grosse.Enfin c'est juste mon avis.....
c'est d'origine la prise d'air Wink
c'est le capot de la carlos sainz Wink

Je me demande d'ailleur si il est d'origine sur le cab Confused:
Salut...très beau cab et plutot rare en plus.....

Tiens si ça t'intéresse passe voir la si ta des questions sur l'entretien...etc....

http://www.cab-land.com
C'est effectivement le capot de la carlos sainz et il n'est pas d'origine sur le cab, mais bon .... je vais pas le démonter Smile

Merci pour le lien, il me sera utile Yes
Magnifique de plus une toyota tu pars bien Wink


bienvenue :P
elle vient d'allemagne non ? car elle n'a pas été importée en france, je ne me trompe pas ?
Elle vient d'Italie et c'est vrai qu'elle n'a jamais été importée en France. Modèle assez rare donc.

D'après l'ancien proprio il n'y en aurait que 5 en France.
Très jolie voiture ça Big Grin

Lionel
tu n'as pas eu de probleme pour la faire immatriculer ?
Aucun souci pour l'immatriculation, l'ancien proprio s'en était occupé Wink
lol moi non plus je suis surpris que ca existe en cab en tout cas elle est tres jolie !!! :top:
très jolie en cab la celica, noir en plus :top:
à l'origine il n'y en avait pas beaucoup c'est vrai Big Grin mais now elle commence à avoir un réel succès Big Grin

Et je peut vous assurer qu'il y a plus que 5 exemplaire en france Wink

Rien que dans mon département j'en ai dénombré 2 de génération 5 et 2 de génération 4 Big Grin

Sans compter celles que je croises sur les routes de france Wink

@++
ouai tres belle caisse .... elle est plus lourde ou moin que le coupé??
bah il manque le toit !


ok je sors Big Grin
toytoy a écrit :à l'origine il n'y en avait pas beaucoup c'est vrai Big Grin mais now elle commence à avoir un réel succès Big Grin

Et je peut vous assurer qu'il y a plus que 5 exemplaire en france Wink

Rien que dans mon département j'en ai dénombré 2 de génération 5 et 2 de génération 4 Big Grin

Sans compter celles que je croises sur les routes de france Wink

@++

D'après mes sources il y en aurait 7 en Belgique Wink (et en général on a plus de jap chez nous qu'en France Wink )
Elle déboite, comme on dit.
tres tres belle..S
C a beau etre rare j'en a ideja croisé des celica cab en france....avec plaque française
Vinz a écrit :
toytoy a écrit :à l'origine il n'y en avait pas beaucoup c'est vrai Big Grin mais now elle commence à avoir un réel succès Big Grin

Et je peut vous assurer qu'il y a plus que 5 exemplaire en france Wink

Rien que dans mon département j'en ai dénombré 2 de génération 5 et 2 de génération 4 Big Grin

Sans compter celles que je croises sur les routes de france Wink

@++

D'après mes sources il y en aurait 7 en Belgique Wink (et en général on a plus de jap chez nous qu'en France Wink )

ne pas confondre les voitures vendues à l'origine et celles importées depuis Wink
Ouè franchement elle déchire rien à redire par contre, il est vrai que des jantes en 17-18" seraient la bienvenue histoire d'accentuer la splendeur de la "bête" lol.

Sinon je trouve qu'il n'y a rien d'autre à rajouter elle est pas trop sobre sans être non plus trop kitée ou dans certains cas "amochée" mptdr. Big Grin
(Deterage de post) je croise sa voiture tout les jours et les 17'lui vont super bien c est dommage qu il ne viennt plus sur jpcar si je le lui parle je lui dirait de revenir Wink
Magnifique, et tres rare de surcroit. :top:
Trés jolie comme cab je savais meme pas que ca existait
Sympa ton cabrio Big Grin
C'est vrai qu'il y en a peu en france (normal import) Big Grin
Tu as fait une bonna acquisition Big Grin
Tu la payé cher sans indiscrétion??
Au garage il ya quelques années, ils en vendaient une mais trop cher (85000 frs :x )

Ca fait bizarre aussi de voir les rétros europeens sur le cabrio, vu que d'habitude c'est plus des imports directs US avec leurs rétros Big Grin

C'est une caisse très sympa pour cruiser mais dommage qu'ils n'aient pas mis le 3SGE mais le 3SFE de 136ch Cry

Pour ceux qui n'ont jamais vu de cabrio et que ca interesse

3eme gen
[Image: sitewe5.jpg]

4eme gen
[Image: sitewe19.jpg]

5eme gen
Avec retro europeen
[Image: sitewe22.jpg]

Avec retro US
[Image: st18_2.jpg]

6eme gen

[Image: st20_3.jpg]
[Image: Celica95_01.jpg]
[/img]
trés jolie ce cab...! en plus en noir sa démonte!!!
des que je le vois je lui dierai vos impression Wink