Japan Car

Version complète : Avis bras de suspension
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais votre avis ses sur ses bras de suspension si vous connaiser la marque si ses du chinoi un bien fait

http://fullcartuning.fr/sk-import-arrier...rx-del-sol
Heyyy tonio... Va vite fait te présenter, ya le stalag13 qui va bientôt débarquer.

sinon concernant ces bras, pour moi ça vaut ce que ça vaut.
(09-05-2014, 10:23:04)BabaHonda a écrit : [ -> ]Heyyy tonio... Va vite fait te présenter, ya le stalag13 qui va bientôt débarquer.

sinon concernant ces bras, pour moi ça vaut ce que ça vaut.

Rolleyes

charmant Facepalm

si je te traitais de nazi tu apprécierais?
Je savais pas que "papa Schulz" était une série télévisée pro nazi. C était juste un trait d humour pour faire "peur" a tonio.
(09-05-2014, 00:10:11)Antoine13600 a écrit : [ -> ]J'aimerais votre avis ses sur ses bras de suspension si vous connaiser la marque si ses du chinoi un bien fait

http://fullcartuning.fr/sk-import-arrier...rx-del-sol

la qualité est acceptable pas encore eu de retour de silent bloc détérioré sur ce model.
Moi ce que j'aimerais surtout savoir, c'est la qualitée de résistance de l'alu. ?

Si il aura tendance a se briser comme du verre au moindre choc, ou plier doucement, comment il va travailler, ect.

Je demande pas des bras indestructibles comme les Function7 non plus, mais avoir de l'alu no-name pour des bras Ar, ca me ferai légèrement baliser quand même..
Faut pas rigoleR avec des pièces comme ça les petits !!! Perso je préfère mettre le prix et ne pas mettre ma vie en danger.
c'est ecrit qu'ils sont en 7075; ça risque pas de casser sans gros chocs..
Mouais, je suis encore pas convaincu.. Surtout que pour à peine 100€ de plus, on commence à avoir des bras de marque.

Là, c'est du no name avec un prix doublé.
Sur Ebay on les trouve bien moins cher, et ma main à couper que c'est exactement les mêmes LOL
je pense que niveau soliditée ça equivaut a toutes les grandes marques comme F7, BC, etc que tu payes le prix fort, apres les SB c'est une autre histoire...
Les F7 sont quand même un cran au dessus de tout le reste.
Pourquoi?parce qu'ils sont beau?Smile
parce que déjà comparer à ceux ci tu n'as pas un creux énorme qui diminue de plus de moitier la matière du bras à certains endroits
je te conseillerais plutot de refaire tes OEM avec des silents blocs neuf et un coup de peinture si tu veux de la couleur Wink
(10-05-2014, 18:28:58)Nicodrift a écrit : [ -> ]Mouais, je suis encore pas convaincu.. Surtout que pour à peine 100€ de plus, on commence à avoir des bras de marque.

Là, c'est du no name avec un prix doublé.
Sur Ebay on les trouve bien moins cher, et ma main à couper que c'est exactement les mêmes LOL

tu ira négocier le SAV avec ton vendeur ebay en cas de problème LOL

(11-05-2014, 09:09:46)Hacketo a écrit : [ -> ]parce que déjà comparer à ceux ci tu n'as pas un creux énorme qui diminue de plus de moitier la matière du bras à certains endroits

j'ai ça : http://fullcartuning.fr/d2-racing-bras-i...onda-civic

depuis 4 ans et aucun problème...
J'ai des bras d'origine depuis toujours et aucun problème ils font bien leurs job Sac
(11-05-2014, 17:56:58)Hacketo a écrit : [ -> ]J'ai des bras d'origine depuis toujours et aucun problème ils font bien leurs job Sac

rigidifie le châssis d'une ej/ek avec des bras oem et ont en reparle Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK-a...Suspension


après sur eg vue que les bras sont en fonte ça limite déjà les risques de fissures cassures Wink
qui a parlé d'ek ici?
on a tous vu les photos de gineto... ça veut pas dire que ça arrive d'office
tu dis que tu n'a aucun problème, je signale juste que c'est pas le cas pour tout les bras oem c'est tout Wink
effectivement, je voulais juste dire qu'il vaut quand même mieux les bras d'origine que des cochonneries noname en alliage cassant (et beaucoup de "marques" actuelles sont du noname avec un nom)
spa faux, mais je préfère encore les acheter là et avoir une solution de repli, que de prendre sur aliexpress et les payer les même prix sur fb par un abrutie qui veux faire un billet en fin de mois sans aucun contrôle sur la provenance et qui peux disparaître du jour au lendemain...

comme les connards qui vendent des fake asr et fake lug nut sans le précisé Rolleyes
On est d'accord la dessus
Tout à fait d'accord, pour moi le soucis est réglé, j'ai trouvé des bras d'eg à trous (pour barre stab) bien costaud.

C'est vrai que sur ebay, le SAV.. Confused
Mais bon, si je me met dans un arbre a cause d'un bras no name rebadgé, le SAV du site il fait quoi ? Rolleyes
(11-05-2014, 21:54:42)Nicodrift a écrit : [ -> ]Tout à fait d'accord, pour moi le soucis est réglé, j'ai trouvé des bras d'eg à trous (pour barre stab) bien costaud.

C'est vrai que sur ebay, le SAV.. Confused
Mais bon, si je me met dans un arbre a cause d'un bras no name rebadgé, le SAV du site il fait quoi ? Rolleyes

il te l'échange gratos Sac

non mais au moins tu sais que tu a un minimum de suivi niveau qualité et que si c'était réellement dangereux il le vendrai pas.
les SB seront mort avant que les bras bougent d'eux même
(13-05-2014, 07:42:49)gineto a écrit : [ -> ]les SB seront mort avant que les bras bougent d'eux même

Notworthy Smile
Wink

les bras d'EK sont des pièces fusibles LOL
ça tien le coup sauf avec des SB rigide ...

Sur les autre civic c'est du costaud

les bras aftermarket c'est surtout pour ceux qui ne peuvent pas ou on la flaime de changer les SB, après faut faire confiance à la qualité des SB

mais le principale avantage de ces bras c'est les masses non suspendues, mais qui ici utilise sa civic a un tel niveau qu'il sentira la différence ?

S'pour ça qu'il y a des évidemment, pour l'allégement, même si ça peut paraitre fragile c'est pas à ce niveau que ça lachera... répartition des contraintes...

Après, c'est la limite élastique plus faible qui fait que ça flambera plus facilement que l'acier sans revenir à sa place... mais là ça concerne surtout l'alu cochonium
C'est aussi plus cassant que l'acier, mais y a suffisamment d'épaisseur pour que ça tienne.

SB type OEM ça absorbe quasi toute les contrainte, les SB rigide s'useront plus vite...
on dirait des copies de bras skunk2?
pour 100 et quelque balle t as des zenky qui ont l air de même qualité et en 4 ans les miens sont pas plié et les silent bloc se portent bien!et il sont pas en PU

d accord avec gineto
"les bras aftermarket c'est surtout pour ceux qui ne peuvent pas ou on la flaime de changer les SB"

mais bon vaut mieux mettre des function7 avec l autocollant blingbling pour se la pété sur le parking avec une ek qui fera pas de circuit Smile
j'étais septique sur les F7 aussi, mais je crois avoir lu qu'ils sont forgés... ceci expliquerait cela...