Japan Car

Version complète : Kayaba Agx + Eibach Pro Kit Une Merveille !
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Salut g poser des kayaba agx reglable avec des ressort eibach pro (30 %) - 35 mm sur mon ek4 c une merveille !!!

comparer au Koni l'avant pocede des marke de 1 à 4 pour le reglage et il sont bcp moins cassant pour les trains

ken a l'arriére lui il en pocéde huit !!!!! directement sur le corp de l'amorto cote parchoc a l'aide d'une molette facile et efficace com de la moumoute de mamouth !!!

une fois la pose terminer (j'en profite pour remercier onoff pour la pose) j'enquille autoroute position 2 a l'avant 4 a l'arriere ARF je me croyer dans une XM !!!! Buurp !!!! mal de mer trop souple...

tak air d'autoroute et op coup de tourne vis devant et op agenouyage avec classe derrière devant une troupe de touriste me regarder comme si j'avais 3 yeux puis POWAAAA !!!!!!!!!!! repartage a fond de cale a gauche en position 3 et 6 .

LE PANARDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!

POSER DE CHE POSE UN AEROGLISSEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrive a auchan et la la maman geule ce trop bas c trop dur gna gna gna .... OP garage desenda at op 2 devans 4 derriere !! et la miracle plus un bruit ds l'habitacle !!!!!!!!!

moral KAYABA TU ACHETERA , LA MAMAN TU KALMERA !!!!!!!!!!
Qu'entends-tu par moins cassant pour les trains ?
tu a des photo ,ça a l'air bien tes amorto, tu les a payer cher????



Citation :moral KAYABA TU ACHETERA , LA MAMAN TU KALMERA !!!!!!!!!!

exptdr LOL LOL LOL LOL
les koni d'apres mes amis sont beaucoup plus dur et essoufle les trains en usage quotidien mais bon c a voir en tout les cas les koni ne pocéde pas le markeur de position a l'avant fo compter les crans
Ca veut dire quoi essouffler les trains ?

Excuse moi d'insister... Mais j'envisage des Koni jaunes.
Citation :fo compter les crans

C'est pire, y a pas de cran et il faut compter les quarts de tour.
little, je pense qu'il veut dire que les koni sont trop raide et plus c raide et plus tes trains souffres sur route
Kamikaze,

Cette impression de confort ne provient-elle pas du coté progressif des EIBACH.

VEI expliquait trés bien ce qu'il ressentait avec des progressifs.

Je ne sais pas ce qu'il en est des EK4, mais les ressorts HONDA ont la réputation d'être dur. Donc, si on les combine avec des amortos + dur (comme je l'ai fait), ben ça tappe un peu plus c'est vrai.
merci pour la traduction mijy ! jui po tres vocabulairien pour l'info glai est payer 400 € frais de port compris direct from LA. la ref c 741023 pour l'avant est 741024 pour l'arrière pour les ressort c sur aluform.com c les moins cher pour les eibach 150 € frais de port et de contre remboursement compris !

ps: tofo je sais po faire je peu te l'envoyer mijy et tu la post stp ????
la reference efficaciter reste ma femme SI ELLE GUEULE PA SA VA !!!!!!!!
oui envoie les moi :
mijy.alex@wanadoo.fr

Anonymous

tu les as commandé sur quell boutik les agx??

me fo des amorto aussi
[Image: Photo%20006.jpg]
fo les contacter

pour le port
ah bah c bon tu a reussi a mettre la photo c cool
g enlever mais mouffle finalement Join
mdr jump
ptit precision il sont po homologuer en france
Les amortos ou les ressorts ?
les amortos, pour la petite histoire on les a importer avec commandauto pour les tester croyant le commercial france ki nous a dit ke l'homologation devais arriver fin aout or toujours rien je les ai donc importer a titre personel avec aucune garantie si ce n'est la garantie americaine en cas de casse. On tenais absolument a les comparer aux koni comme fais tazz avec les frein et les ligne.

le résultat et là !!!! vivement pour vous l'homologation i l'import officiel !!!!
On OnOff m'avais conseillé exactement le même setup Yes

Donc je résume:
KYB AGX : http://www.apwonline.com/shop/custom.asp ou ebay
Eibach : www.aluform.com ça marche pas Confused
UP sorry nouvelle adresse Join http://www.aluformproducts.com/ ou commandauto pour les plus patient ki souhaite faire sa en regle
Ca fait le setup à 550 Euro... mouais pas cher si c'est aussi efficace que ça Wink
faux po rever en france sa fera vers les 500 euro les amortos seul compte 300€ les amortos au states rajoute les frais de dedouanement, la tva, taxe et transport divers une marge pour le mago (fo bien ke les mago vivent !) tu obtient ton passport pour les states !!! Mr Green

en revanche vu la kaliter sa reste tres tres competitif

je poste une foto du reglage avant demain
dj_spark a écrit :Ca fait le setup à 550 Euro... mouais pas cher si c'est aussi efficace que ça Wink
Shock ouarf avec le port depuis les states + la TVA j'en ai eu pour 800€ environ... (bon c'est des modèles pour Lude, doivent être un poil plus chers...)
ceci dit je confirme, KYB AGX + Eibach Pro Kit, c'est un combo sympa... même sur circuit avec tous les réglages à toc Big Grin
com promis reglage avant :
[Image: 100_0666.jpg]