Japan Car

Version complète : [Honda Civic EK4 Ferio]Trouver un pare choc arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me suis fait rentré à l'arrière par une personne sur un parking. Malheureusement je n'ai rien vu et je suis assuré en tiers.
Je cherche à trouver un pare choc arrière pour une EK4 Ferio de 1996.

J'ai déjà demandé à Honda il serait question de 1000 euros Shock

Vous avez des sites où je peux en commander ?

Cordialement
Salut,

Regarde ici : http://www.repar.be/lien_intercarparts.html
C'est beaucoup moins chère donc forcement les ajustement sont souvent un peu moins bon qu'avec une pièce du constructeur Wink
Les prix me paraissent fou, même pas 100 euros pour un pare choc arrière après il faut encore compter la peinture.
Sinon si t'es en rhônes-alpes j'ai un phase 1 d'ek3 ferio dans le garage qui te coutera que le trajet et la mise en peinture Smile
Pour l'instant j'attends de voir si elle passe le contrôle technique avec le pare choc enfoncé, si elle ne le passe pas alors il faudra que je trouve rapidement une solution sinon j'attendrais de trouver d'occasion un pare choc identique.
S'il ne présente pas de partie saillante ça devrait passé. Tu as une photo des dégâts ?
Je n'ai pas de photos mais je verrais bien la semaine prochaine lors du passage au CT Wink
Moi je ne vois rien de saillant mais on ne sait jamais comment ça pourrait être interprété donc je me méfie.
Bonjour,

J'ai passer le contrôle technique et comme point en contre-visite j'ai seulement une ampoule de phare à changer.
Il a mis détérioration importante du bouclier AR. J'ai aussi une usure irrégulière des pneus avant et arrière. Une piste pour cela ?
géométrie, si le contrôleur n'a rien décelé niveau silent bloc/amortisseurs Wink

ou si véhicule fortement rabaisser, rien a faire les pneus s'uses en facettes.

ils sont usées de quel façon tes pneus ?