Japan Car

Version complète : Quelle marque de sono dans une celica ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà j'ai une celica 1.8 ST ( vous le savez lol ) et l'ancien proprio à viré le poste d'origine ( à quoi il ressemblait ? quelle marque? ) + les 2 haut parleurs qui se situent à coté des places arrières...
J'ai pas de photo faut que j'en trouve, mais d'origine la marque c'est fujitsu ten et jvc
charlie113 a écrit :Voilà j'ai une celica 1.8 ST ( vous le savez lol ) et l'ancien proprio à viré le poste d'origine ( à quoi il ressemblait ? quelle marque? ) + les 2 haut parleurs qui se situent à coté des places arrières...

Les emplacements sont vides à l'arriere d'origine!
A bon c'ets vide derriere ?!!! 8)
charlie113 a écrit :A bon c'ets vide derriere ?!!! 8)

Tout a fait, les hp sont spécifiques et vendus avec le support d'aptation chez Toyota a un prix délirant.
ben moi rien de vide... à noter qu'il existait une option 8 hp sur les gt4 (je sais pas les autres)...

et la marque c bien Fujitsu Ten... marche pas mal d'ailleurs...
Je ne vois pas pourquoi tu cherches absolument a remettre un poste d'origine , alors que tu peux y mettre tout et n'importe quoi a la place ! Wink

J'avais PIONEER et maintenant SONY , si ton soucis , c'est les connecteurs , sache que tu as les fiches iso dans la voiture , ce qui te permet de mettre tout type de postes .

Pour ce qui est des HP arrieres , je confirme , d'origine c'est vide .
ouai,moi je viens de changer le mien sur ma celica. Jai mis un clarion + un faisceau adptable ISO trouvé chez feu vert (11 euros le faisceau).NO SOUCIS
nan c'téait juste pour voir à quoi ressemblait un porte d'une celica d'origine :-)
Mais là j'ai un poste de Pigeot 205 ( la honte ! ) "by clarion" lol
D'apres vous, je peut y mettre du 20 avec adaptateur, et ou je peut me les trouver si ça existe? A plus!
Oui clair que tu n'es pas obligé de mettre la marque à l'origine, moi je suis d'abord passée par Clarion, Sony et Alpine et franchement ça le fait!!!

Bon ok c'est vrai qu'Alpine c'est cher mais bon rien n'est trop cher pour son bb(sa bagnole).

Bye
moi dans ma celica j ai mis un sony xplod mp3 avec deux enceintes pionneer a l arriere + caisson de basse focale avec l ampli dans le coffre !!!

de koi se rendre sourd
a+