Japan Car

Version complète : Comment transformer une japonaise en italienne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est gens la mérite la peine de mort :mp4:

ils ont comis un crime :burn:
déja posté...!
stradivirus83 a écrit :déja posté...!


ouéé ta gagner un post ! LOL

moi je l'avais pas vu ce post :roll:
:roll:






http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=30889




tu vois j'en ai même gagné 2 !...
balaise le carrossier
pero je perfere au depart mais il faut avouer que le boulot est tres tres bien fait!!
Ouais, le travail est bluffant ... mais quitte a restyler une NSX, j'aurais plutot penché pour un truc beaucoup plus personnel, ou donné sa chance à un jeune designer automobile.

En tous cas, je suis sur que la bagnole doit avoir suffisament de détails montrant qu'il ne sagit pas d'une F-50 qu'un amateur de Ferrari vera au premier coup d'oeil.
le moteur Big Grin
stradivirus83 a écrit ::roll:






http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=30889




tu vois j'en ai même gagné 2 !...

je crois que ta mal saisi, j'ai pas dit qu'il existais pas mais simplement que moi perso je l'avais pas vu c'est tout. Puis je trouve vraiment inutile de la ramener et dire " déja posté " tant mieux pour toi si tu la vu mais laisse en profiter les autres qui l'ont pas vu. Tu pense quand même pas qu'on va à chaque fois faire une recherche dans les profondeurs abyssale du forum pour voir si tel ou tel sujet à déjà été fait pour ainsi savoir si on peut les créer ou pas.....sinon c'est 2 heures à chaque nouveaux sujet........ fou
toytoy a écrit :le moteur Big Grin

La fiablilité?
[ED9]Arno a écrit :
toytoy a écrit :le moteur Big Grin

La fiablilité?
c'est fiable une italienne !



ok je sors Big Grin
Oui dejà posté mais c'est vrai que ya du taf quand même, maintenant prendre comme base une caisse comme la NSX pour en faire ça perso j'ai un peu de mal ...
toytoy a écrit :
[ED9]Arno a écrit :
toytoy a écrit :le moteur Big Grin

La fiablilité?
c'est fiable une italienne !



ok je sors Big Grin

Non non, reviens.. Nous savons que ce n'est pas fiable une italienne...
Citation :Non non, reviens.. Nous savons que ce n'est pas fiable une italienne...

Comment ça ce n'est pas fiable...???

Vous n'allez pas me dire que Ferrari / Lamborghini et Pagani ne sont pas fiable quand même!!! :roll:

Fiat et tous les autres petits constructeurs là, par contre je suis d'accord!!! Big Grin LOL
guiloisel a écrit :
Citation :Non non, reviens.. Nous savons que ce n'est pas fiable une italienne...

Comment ça ce n'est pas fiable...???

Vous n'allez pas me dire que Ferrari / Lamborghini et Pagani ne sont pas fiable quand même!!! :roll:

Fiat et tous les autres petits constructeurs là, par contre je suis d'accord!!! Big Grin LOL

non c'est pas fiable.... LOL

j'ai connu un gars qui roulais en ferrari est qui au bout de 35.000km commencais à entendre des bruits supsect dans l'auto, il va chez ferrari, et on lui dit c'est normal..... Confused tous les 35000~40.000km il faut passer à la concession pour ressérer les boulons, vis etc...car comme c'est fait à la main elle aurais tendance à se deviser... LOL
Oui mais c'est toutes les Supercars pareil... Il faut les réviser régulièrement mais les matériaux utilisés sont de très bonne qualité et à part peut-être quelques exceptions, c'est hyper fiable d'après tout ce que j'ai pu voir et discuter avec les proprios... Les anciennes ferrari des années 60 fonctionnent à merveille!!! Toujours performantes...
PAS D'ACCORD!!! Un ami a eu ferrari et nsx.verdict : ferrari toujours chez ferrari...gardée un an.vu le nombre de km effectués(peu), plus souvent chez eux que chez lui... il l'a revendu pour nsx=trois ans et pas de prb.
donc je soutiens furious vtec : italienne pas fiable.
Par contre, concernant le post : au moins une ferrari avec un vrai chassis.(cf supercars battle)
il est clair que ferrai c'est pas trés fiable surtout les modèles des 80 et début 90.

en tout cas c'rest honteux de faire ca a une nsx