Japan Car

Version complète : [All] Intérieur cuir plus-value
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !
Voilà, j'me demandais quelle est la plus-value à la revente d'une voiture quand on lui ajoute un intérieur cuir.
Par exemple, sur ma Lude 5g VTI, j'ai mis un intérieur cuir beige (celui d'origine des Préude Innova) et je voulais savoir combien on peut rajouter au prix de revente comparé au prix d'une Lude avec intérieur tissu.
Quelqu'un a une idée ?
ça dépends si c'est recherché, ensuite, dépends du prix de l'option à l'époque, et faut trouver le 'client' qui aime le cuir (brulant l'été, glacé l'hiver)

beaucoup de paramètres, mais franchement, t'attends pas à avoir un billet violet en plus pour cet ajout/option.
Ouais voila, c'est suivant les gouts aussi -_-'
Ou alors, le jour où j'la vend, je met "cuir ou tissus au choix" mdrrr
je pense pas que le prix augmente , par contre surement plus "facile" a vendre
Attends attends attends LOL

J'ai rajouté des antibrouillards à l'avant sur la mienne, donc je vais augmenter mon prix de vente?

J'ai rajouté une lame à l'arrière, je vais augmenter mon prix de vente?

Tu vois ce que je veut dire? Wink

Tu as rajouté une option qui TE plais, mais ça ne justifie pas une augmentation de tarif Wink

Vu que c'est pas d'origine, tu n'a pas les panneaux de portes assortis je suppose?
Oui je ne pense pas que ça fasse augmenter le prix.
Ca peut te permettre de la vente plus vite car entre le tissus et le cuir, le cuir fait plus "luxueu" qu'un siege et tissus.

Ca te donne toujours un plus par rapport à une voiture identique en tissus.
si justement, vroomdams, dans les prelude 5g, du moins les vti, tout est en cuir, volant, pommeau, accoudoir central, portes. Ya vraiment que les sieges qui sont en velours. Sauf dans les innova bien sur ! Bon au pire, comme dit davevador, ca fera un plus pour la vendre !
J'ai une 5g aussi et j'ai vendu le cuir complet de ma donneuse y à quelques semaines, donc t'en fait pas, je sais de quoi je parle Wink

Je te demande en fait, vu que tu as mis un cuir beige, si tu as les panneaux de portes full noir ou noir et beige?
Ils sont beige et noir, comme le tableau de bord. Laccoudoir est beige.