Japan Car

Version complète : [EK3] Ralentit bas/instable a froid + cale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon EK3, le check s'est allumé hier après que j'ai changé mon triangle supérieur. En démontant le boulon de droit dans la baie moteur, j'étais obligé déplacer un petit peu la durite d'air qui va au cerveau frein pour avoir plus d'espace. après avoir fini je sors tester la civic et le check s'est allumer. Je scanne avec un trembonne et j'ai un code 6 ( ECT capteur de température d'eau ) je le débranche et rebranche + rest ECU toujours le même soucis. Quand elle démarre étant froide le ralentit est super bas puis elle cale, ce matin j'ai enlevé la fiche de l'IACV et le ralentit est monté a 1500tr/min puis j'ai remis la fiche IACV et là elle remarche nickel ( Elle fait sa P**e uniquement a froid )
Qu'est-ce que ça pourrait être à votre avis ? Que dois-je checker ? L'ECT ne joue pas sur le ralentit
- Niveau LDR au max
- Pas de prise d'air
Merci à vous
Une idée ?
la réponse est dans ta question

Tu as la sonde de température qui apparait en code erreur.

Cette dernière sert aussi au ralenti à froid (starter)
La sonde ECT sert à l'ECU pour gérer l'ouverture de ton IACV Wink
Finalement, aujourd'hui j'ai eu du temps. J'ai changer la fiche qui va sur l'ECT et refait les files. un Reset ECU puis en démarre et nickel. plus de code 6 ni relentit hyper bas yoyo ni de dératés a bas régime.