Japan Car

Version complète : [Honda civic/ej9] Présentation de ma première Jap :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
D'acc weed-y Wink
Salut tout le monde ! Smile

petite question toute con avant que je commande mes jantes :P

je suis donc en ce moment en 185 60 R14 82H d'origine
et je voudrais passer en 195 50 R15 82V (pneus que j'ai déja)
avec les jantes que j'ai montré dans le post précédent :


Entraxe : 4x100,4x114.3
Inch: 15
J-Size: 6.5
Deport: 35
Marque: Japan Racing
Couleur: Noir
Ligne de Produits: JR-5
Détails techniques: 73.1
Universel: Non
Version: Noir

est ce possible ? :P
Belle voiture j'ai exactement la même intérieur/extérieure (avant que tu la retapes), bonne continuation j'aime bien ce que tu fais. Wink
----------
(20-05-2014, 12:53:03)jordanJDM a écrit : [ -> ]t'a payé combien sans indiscretion ? car moi aussi j'avai fait refaire un double et c'est vrai que c'est pas donné a cause de l'antidémarrage LOL

Pour ma part j'ai payé 120 euros la clé avec reprogrammation. Et le pire c'est que j'ai retrouvé ma clé sois disant perdu depuis 2 ans dans le joint du tambour de la machine à laver! Evil A méditer pour ceux qui ont perdu leurs doubles.
Ahah pas mal celle là ^^
Merci beaucoup ! Smile

J'avoue que c'est pas mal ca mais c'est toujours comme ca que ca se passe !:P Au moins tu en a trois maintenant au cas ou
Voila deux petites photos avec les belles paillettes qui sont revenue !! Big Grin

Apres l'avoir astiquée toute la journée ca fait du bien de voir ca !
Rénovateur, pré-polish, polish, cire, finition, ca lui a fait du bien tout ca Smile

[Image: Vp0wYmm.jpg]

Et j'en profite pour montrer la gueule qu'elle a avec le becquet relevé ! Wink

[Image: wqUvigo.jpg]
Propre le boulot de ravivement de la peinture Yes
Trouve de belles jantes maintenant ! Big Grin
et elle sera superbe ! Smile
----------
Par contre je suis vraiment pas fan de tes feux et phare mais c'est ta voiture et fait ce que tu veux avec Smile
Merci ! Wink

Oui j'en avais trouvé et meme commandé mais je viens de recevoir un mail comme quoi elles ne sont plus disponibles donc les recherches continue... :/

Et oui je sais pour les feux je veux les changer mais ca serra le mois prochain je pense Wink
Ah merde faut chi** pour les jantes Smile
J'espere que tu en trouvera vite d'autres Smile
Nickel alors j'ai hate de voir les futurs jantes et les futurs feux et phare :P
Ouai en plus j'ai toujours pas de nouvelle de mon argent qui est sur leur site pour le moment...

Yep ! Wink
quel site si c'est pas trop indiscret ? ou MP Smile
j'espere que sa va s'arranger !
C'est fullcartuning, j'espere qu'ils vont répondre à mon mail sinon je vais les appeler et je verrais bien :/
Ah belle la peinture est superbe là Smile De nouveaux feux, des jantes, et ça commencera à avoir de la gueule ^^
Moi c'est pareil j'attend un mail de fullcartuning justement ^^
j'ai passer commande la semaine derniere et toujours pas de numero de suivis ou de nouvelle de la commande :S
C'est bizarre ça ! C'est un site sérieux pourtant
ba oui j'ai toujours passer mes commande chez eux donc je sais que c'est serieux, on verra bien Smile
Bizarre pour FCT,j'ai commandé hier soir et j'ai eu le num' de suivi en début d'aprem aujourd'hui Smile tu peux leur faire confiance Wink ils sont sérieux et les prix sont des fois plus avantageux que d'autre sites le tout avec un plus gros choix de pièces,si jamais tu penses refaire une commande passe par eux
Ouai franchement j'ai jamais eu de soucis avec eux donc sa devrait le faire tinquiette pas d'ailleurs il m'ont répondu ce matin, il n'avais pas mes plaquette en stock du coup ils envoient aujourd'hui Smile
J'espère qu'ils vont aussi me répondre alors :-P surtout que j'ai même pas parlé de remboursement mais de changer ma commande pour d'autre jante si elles sont dispo :-S
C'est bon je reçois mes jantes lundi !! Big Grin
Yes
Petite question pour ceux qui auraient rehaussé leur becquet !
Sur plusieurs posts ils y en a qui disent qu'il peut y avoir des infiltrations d'eau et d'autres disent que non... Pour ma part je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais pas mal d'eau qui était rentré dans le coffre alors je ne sais pas si c'est dû à ça ou au fait qu'il ai plut des cordes non stop pendant une semaine ! Sachant qu'à l'achat du véhicule j'avais déjà observé une infiltration.
Donc si quelqu'un sait d'où ça peut provenir ou à une solution pour le becquet je le remercirais grandement ! :-P
Feux arriere Wink refait les joints au silicone
Justement je l'avais fait quand j'ai changé les feux et j'avais plus de problème :-S
verifie au niveau des visses qui tienne le feux,je sais que pars là ca peut fuir quand c pas assez serré , sinon les joints du coffre. arrose ton aileron au pire et regarde ce que ca donne Wink
Oui j'avais déjà regardé si l'eau rentré par le becquet en versant de l'eau dessus mais j'avais pas l'impression. Mais merci pour les visses je vais vérifier ça et pour les joints du coffre aussi ! ;-)
Nop le becquet rehaussé ne fait pas rentrer l'eau Smile Je met le jet en plein dedans et pas une goutte à l'intérieur ^^ Regarde en premier tes feux et aussi tes aérateurs situés dans le pare choc ça peut rentrer par là !
J'ai déjà vu que ça fuyait au niveau des gouttière sur le toit, ça se fissure

[Image: ybabydez.jpg]

[Image: musegyqu.jpg]
Pour les aérateurs je les avais déjà nettoyé parce que effectivement ils ne se fermé même plus avec toute la m*rde qu'il y avait dedans !
Ah ouai sacré fissure ! on se demande comment ça a pu faire ça :O J'ai regardé vite fait en rentrant j'ai rien vue mais faut que je regarde bien a nouveau à la lumière.
Mais ouai je vais bien scruter mes feux :P

Bon petit souci en rentrant du taf ! Je pense que mes roues n'ont pas aimé l'arrivé des nouvelles jantes et de leur proche remplacement ! Pneu éclaté sur l'autoroute à 150... c'était chaud Sad

Heureusement que j'ai la vieille trousse à outil fournie par HONDA :P

[Image: 0YUofSN.jpg]

J'aime bien sinon les jantes jaunes :P

(J'arrive pas à mettre la photo de la gueule du pneu)

j’espère juste que la jante a rien parce que je voulais la récupérer pour les pneu neige :/
Pour la fissure, j'ai eu sa sur toute les crx qui sont passé chez moi ( 6 ou 7), je dirai que c'est due a la vieillesse et peut être au suspension plus dure qui fera travailler un peu plus la caisse.
Pages : 1 2 3 4