Japan Car

Version complète : S14a / S14 r (racing édition??)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je voudrai connaitre les diférence entre ces 2 modèles
Je n'ai vu que des difs estéthiques et ne connait pas les diférence mécanique...

Merci d'avance !!
Jantes BBS 17x8 avec pneu en 225/45x17, sono sony 4x35w 6hp (2 tweet, 2 av, 2 dans la plage ar), sellerie cuir, insert de faux bois.
Parechoc AV/AR specifique avec jupe laterale.
Greg_P, ta tout dis.
une petite précision: 800 exemplaire dans le monde pour cette bête et Greg_P et moi on est privilégiés car en plus elle a été commercialisée en france, donc les notre viennent d'allemagne...
Et peut etre un moteur ou une ECU un peu perfectionné. Ya aussi le T28bb, et sinon, la mienne tire 218cv din au banc.
Greg_P, si elle tire 218HP stock, je pense que c'est pareil pour moi alors.

Ta fait des modifs dessus???
nono28 a écrit :Greg_P, ta tout dis.
une petite précision: 800 exemplaire dans le monde pour cette bête et Greg_P et moi on est privilégiés car en plus elle a été commercialisée en france, donc les notre viennent d'allemagne...
la mienne aussi LOL
Hades, cool trois privilégiés en France, c'est pas la classe ca!!!!
En espagne, c'était un pack optionnel.
oli mk2, tu sais a combien il était ce pack?
Désolé, j'ai plus la revue ou il y avait l'essai...Mais c'était interessant, dans les 4000euros je crois (je vous fais grace des pesetas...). Il me semble qu'il y avait des bilsteins dessus, mais là je suis pas sur du tout...
Je vais essayer de rechercher...
NISSAN 200 SX
____________________________________________

El Nissan 200 SX, el vehículo de características marcadamente deportivas de la gama del fabricante japonés en España, ofrece desde este mes de febrero una concepción aún más deportiva gracias a la incorporación de una nueva preparación. Esta utiliza unas suspensiones de un tarado mucho más deportivo suministradas por la firma alemana Eibach, especializada en este tipo de equipos. Además, monta de serie unas nuevas llantas de aleación ligera firmadas por BBS, de 17 pulgadas y unos neumáticos de un perfil más bajo, lo que ofrece un comportamiento más acorde con la estética del coche. Nissan tiene una gran tradición en el segmento de los vehículos deportivos heredada de los antiguos Datsun 280 ZX, que llega hasta los más recientes 300 ZX, equipados con un espectacular motor con doble turbocompresor. Esta nueva preparación basada en la plataforma del Nissan 200 SX se puede solicitar en cualquier concesionario de la marca instalado en España por un sobreprecio de 500.000 pesetas, en el que se incluyen, además, todos los acabados interiores en madera natural. Deportividad y lujo no deben estar reñidos.

Voilà ce que j'ai trouvé.C'est ça, il y avait du eibach dessus...500.000pesetas soit 3000 euros env.
commence a y en avoir des version racing sur le forum Wink , question combien de bornes ont vos caisses, parcque la mienne a 46 000 et je trouve les amortos assez ferme pour une gt
nono28 a écrit :Greg_P, si elle tire 218HP stock, je pense que c'est pareil pour moi alors.

Ta fait des modifs dessus???


Aucune, pure stock. en fait, c'est 216 a 26° ce qui est vraiment pas mal. La correction DIN ramene a 218, mais ne prend pas en compte le gain (ou la perte, suivant le sens LOL ) a l'echangeur.
Pour le couple, il est dans les norme, mais un peu plus haut, un effet aussi de la chaleur.
A parcke moi je suis sur le point d'acheter une S14a
Or sur le carnet d'entretien ya marqué S14R et elle a comme tu dis des jupes avant,arrière et latérales stylées..
elle a aussi un aileron com sur la signature de nono28
et ya bien les HP que tu as cités (avec tweeters et tout) ainsi que le faux bois..
Mais les jantes cé du 16 ,ya pas cuireet le poste est un nissan...
elle est verte comme sur la signature de nono28

C'est bizare je sais pas si s'en est une...
de toute facon je la prend demain donc vous pouré me dire avec les foto que j'en ferai....
J'ai dla chance c'est un colègue a mon père qui hésitai à la vendre..
j'ai sauté sur l'occaz !!!
Jette un oeil sur le carnet d'entretien... Mais bon, je croit que les Racing Edition de france viennent toutes d'allemagne.
Hades a écrit :commence a y en avoir des version racing sur le forum Wink , question combien de bornes ont vos caisses, parcque la mienne a 46 000 et je trouve les amortos assez ferme pour une gt

47000km LOL
L'armotissement, disons que je le trouve a l'ancienne mode Big Grin . Il est ferme sur les irregularité, mais un peu lache en detente par rapport a la compression, et la voiture prend trop de roulis... Donc, ben c'est comme ca, mais je pense qu'a terme, je passerai en nismo Stune+BARouli av/ar.
Les ressort rabaissent de 2 a 3cm, c'est pas trop.
[Image: 38975596_small.jpg]

Voila une foto..
j'ai pas le carnet d'entretien je l'ai pas encore achetée..
en fait elle a 125000km et le moteur a 30 000 et embrayage neuf...
12000€ c'est cher pour ca????
sinon j'en ai trouvée une a 8500€ avec 75000km...

Vaux mieu que je prenne quoi??
Help SVP jconnais pas tro NISAN..

merci Wink
moteur 'ecent et embrayage neuf, c bien. Sinon, aucune idée. Si elle ets vendu par un pro, je prendrai plutot celle vendue par le pro. Maintenant, ca veut pas dire que t'auras pas de pb avec.
moteur changé ? avec ce kilométrage ?
essaye de savoir pkoi il a été changé paske si l'ancien proprio a entretenu son ex moteur comme le reste de la bagnole, ben heu, ya peut etre moyen de négoceir le prix
la mienne a 88000km et je l'ai touché à 11000Euros avec garantie 1 ans.

pour les amortos, pareil que GREG P

goldy-b, la photo que tu nous montre n'est pas une Racing car pas jantes 17" et pas cuir beige.

Suis les conseil de HADES pour l'achat, renseignes toi bien