Japan Car

Version complète : probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours a tous je sollicite votre aide aujourd hui car je viens de faire l acquisition d une mazda sa22c de 1978 (model importé du japon).
rapide historique la voiture a passé 20 ans arretée dans une grange. lors du rachat je l ai confier a une personne se disant capable de redémarrer le moteur, pour cela il a change la pompe a essence et au finale change le moteur également. cette personne a egalement suprimé tout les selenoides servant a l anti polution. je recupere la voiture apres cela et bizzarement depuis j ai plus de petite vitesse essuie glasse, plus de poste, plus de ventilation, plus de clignotants, et plus de buzzer de zonne rouge. maintant j ai commencé a chercher et je n ai rien trouve pour le mommen.t tout se que je sais c est que tout les composant precedement cites n ont pas d arrive elctrique quelque qu elle soit. je me tourne du coup vers vous si vous auriez un peu de votre temps pour m aider s il vous plais ( si vous avez un schemat clair aussi c est pas de refus svp.)
Une masse qui fait chier ?

Il a fait quoi de l'ancien bloc ?
Il me l a rendu, je l ai dans mon garage pourquoi?
Il est dans quel état ?
il a casiment rien, (la chaine de pompe a huile qui c est mise entre le carter et la masse d équilibrage du vilo.)tu pense que sa pourais venir du moteur?
Nan, c'est peu probable, mais a mon avis si tu l'ouvre tu risque d'avoir des surprises après une si grande immobilisation, regarde le topic que je t'ai mis dans ta présentation...

Si il y a que ça qui ne marche pas, regarde vraiment les masses, ça semble localisé un peu au même endroit, laisse tomber pour le solènoide et tous les retours ça pause normalement pas de problème puisque tous ça vire quand tu passes en bridge port...
j ai regardé le topic en effet ct pas tres jolie. je te remercie, je revérifierais les masses meme si sa me pares bizard. je te remercie encore de ton aide
Je peux pas faire plus, je vois pas vraiment et connais pas le schéma électrique de la bête...
oui c est sur mais c est super simpas en tout cas. a ce propos tu ne saurais pas ou je pourais trouver un schemat? car j en ai un mais au format A4 les numerots de fils son totalement illisible
Vais demander si je peux avoir ça !
je te remerci