Japan Car

Version complète : [81 - Albi] Circuit d'Albi => Samedi 7 juin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.trackdays.fr/journee-circuit-...14-agj7855

[Image: 948620circuitdAlbi.jpg]


70€ la journée + 27€ de license FFSA à la journée.

Ca tente certains Wink

Je compte m'inscrire avec la S2000, je pars de Toulouse, à savoir si je risquais de croiser des gars du coin ce jour là Wink

Pour les intéressés, le circuit d'Albi se trouve à 70km à l'est de Toulouse Wink
trop parfait comme truc !
je voulais trop le faire, puis je viens de calculer que je taf le samedi Facepalm Ouinn
Présent en EK4 et avec Flo en EG6.

Grande première pour moi sur piste et pour la voiture dans cette config.
présent aussi!Smile
Bon bah c'était bien ! A quand un groupe "poubelle cup" avec que des civic ? LOL
(08-06-2014, 11:44:30)nico1131 a écrit : [ -> ]Bon bah c'était bien ! A quand un groupe "poubelle cup" avec que des civic ? LOL

Ben la prochaine sortie est prévu quand au circuit ? ^^
oui bien sympa avec un joli temps, voire meme un peu chaud l'aprem!Big Grin

la prochaine sortie est le 12 juillet de memoire.Wink
Alors, vous avez claqué des temps un peu? Ca a dû chauffer dur dans les habitacles... Confused
oui ça chauffait l'aprem; le matin ça allait c'était couvert...Smile

mon pere m'a chronometré a 1,40/1,41 sur les meilleurs tours (chrono manuellement Rolleyes )...

Y'avais pas la chicane sur la ligne droite (dommage); je ruptais en fond de 5 au 3/4 de la ligne droite...LOL
En 17 pouces tu ruptais?
Donc 1'39 facile à ta portée Smile Je pense que c'est ce que je pourrais faire aussi si il n'y avait pas les piles de pneus sur les vibreurs de chaque pif-paf.

Pour le chronométrage, Racechrono sur Android est super pratique!
non j'etais en 15", j'ai recupéré les 17 aujourd'hui...Wink
En 17 je vais gagner 15km/h, je pense que ça suffira pas a rupter pile poil avant le freinage mais pas loin...Big Grin

Apres oui c'est sans faire le gros cochon sur les vibreurs...Winkje vais essayer de me trouver un alfano Wink sinon oui j'essaierai l'appli!Wink