Japan Car

Version complète : petit rappel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut , ça fait un moment que je suis inscrit sur le forum mais je me souviens plus si je m'étais presenté , dans le doute j'en fait une .

je m'appele mickael , je vais avoir 28 ans dans deux semaine(le 29 mai) , j'habite à coté de pau ( pyrénées atlantiques ), je possede le permis voiture depuis février 2007 j'ai aussi le moto que j 'ai passé juste après.

j'aime bien les animaux( chien chat , reptile) , je fais du sport , courire et de la musculation , je suis un passionné de moto , supermotard stunt course , aussi de voiture japonaise , street racing , drift , la mécanique

je me suis inscrit à l^'époque sur japan car car je cherchais à acheter une voiture japonaise , ont y trouvent beaucoup d'information , des tutos , de jolies projet
j'ai fait pas mal de transaction sur le forum , ça c'est toujours bien passé .

je roule avec une Honda civic eg6 que je suis en train de restaurer , je vous la présenterais dans la partie parking pour vous montrer son évolution
a plus