Japan Car

Version complète : Pininfarina, t'as pas que du bon mon gar lol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, si on avait laissé ce brave monsieur nous faire les concerto, on aurait eu à faire, à une .......


Magnifique.......































XM Shock

LOL

[Image: e.jpg]
LOOL

ben en ts cas c'était pas perdu pour tt le monde, y ont du gout chez Citron Mr Green
Bon il nous a fait la Prelude 4G.... il s est bien ratrappé..
Ben oui pinifarina a aussi fait la BX et la Visa chez citroen...

elles avaient leur style...
Si ça c'est pas du projet bien recyclé Big Grin
oula le massacre on dirait un mélange bx/crx
Erreur, la BX c'est Bertone ;-)
bof quand on voit la gueule de la concerto de toutes façons, un croisement entre une rover et une R11.. ya pas trop de mal de fait :P
Et pour la Prelude, par rapport au concept car imaginé par Pininfarina, Honda a gardé l'essentiel:
[Image: 009-002.gif]
[Image: 007-002.gif]
et c'est réussi Smile
Et les 205 et 306 Cab, pigeot 406 coupé c'est pininfarina aussi. Ma prèfèré c'est la 205 Cab Smile VIVE les 205 Mais surtout vive HONDA
Tsuchiya a écrit :oula le massacre on dirait un mélange bx/crx

oula tu doit avoir qq chose contre les crx ou est ce que ta vu qu il y avait du crx dasn ca!!!!! LOL
v tec a écrit :
Tsuchiya a écrit :oula le massacre on dirait un mélange bx/crx

oula tu doit avoir qq chose contre les crx ou est ce que ta vu qu il y avait du crx dasn ca!!!!! LOL

C'est ce que je me disais LOL
Mais nan il adore LOL

jesus, merci ! Wink

Tien l'avant me fait penser à une Alfa Neutral
L'arrière à une Maserati... Neutral LOL
Et les feux avant d'une 406 coupé Shock LOL
Ben en meme temps je ne trouve pas vraiment... Cependant si vous trouvez que l avant ressemble a une 406 Coupé ou a une Alfa et l arriere a une Maserati, ben deja c pas vraiment un probleme , et encore moins vu que la Lude 4G est sortie au moins 5 ans avant toutes ces voitures...
jesus, le concept de la 4G !!! vite fait on dirait une vanquish ...LOL
Ils sont restés tres fideles au dessins d origine, c est assez rare tout de meme... Un interieur aussi moderne et peu conventionnel aurait pu etre abandonné... Bravo Honda.
Astina37 a écrit :Ils sont restés tres fideles au dessins d origine, c est assez rare tout de meme... Un interieur aussi moderne et peu conventionnel aurait pu etre abandonné... Bravo Honda.

c est clair

vive honda :D
de derriere on dirais une 323 !! de devant ouai on dirais une XM
Yob1 a écrit :de derriere on dirais une 323 !! de devant ouai on dirais une BX


euh tu parles de la Concerto avortée ou de la Lude 4 G ???
la concerto pardon