Japan Car

Version complète : [H22a] haut régime
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut j'ai un souci ! J'ai besoin d'aide ça me casse la tête, j'ai une prélude 5G avec un h22a du japon obd1, mon vtec embarque "gueule" mais ne kick pas, ça peut arriver qui kick bien mais c'est plutôt rare et souvent c'est juste sur la 1 et 2 ieme vitesse ... Mon Main relay est neuf, TPS neuf, fuel filter neuf, pompe a gaz neuf, 4 bougie neuf, cap distributeur et rotor neuf, header et ligne muffler neuf, catalyseur vidé et j'ai aucun check engine par contre mes supports a moteur sont fini ... Le problème peut venir de ou a part ça ?? Je vous remercie d'avance ça fait un bout que je cherche la solution mais je trouve pas pourtant mon bloc claque pas et y'a pas de millage ..
Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Et conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
bonjour quand tu veux dire "kick" pas c'est qu'il ne s'enclenche pas ? ( dans ce cas tu devrais avoir un défaut écu.

si c'est la sensation de coup de pied aux fesses, je dirais tant mieux ça veut dire que le vtec s’enclenche au bon moment , pas comme a l’époque du B16 où ou le sentait et entendait bien , et fesait un creux sur la courbe de puissance , après tu as la carto oem d’autre choses monté pas d’origine ?

car justement en reprog on cherche à « lisser » l’ouverture du vtec , qui enlève cette sensation de coup de pied