Japan Car

Version complète : [EM1] *D-Link* - Electronic Blue Pearl - Swap K24 Turbo+NOS - Vendue
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(13-05-2014, 20:50:31)Yougs a écrit : [ -> ]Kibo aha c'est ça Big Grin ! Du coup je pense lui coller des splitters de lame, un diffuseur, et des jantes de R33 GTR peut-être. En gros...


Ca peut avoir une sacrée gueule Cool

J'ai revu une EG en 205x40x17 ce week-end, étant habitué depuis des années à l'éternel 195x50x50, et bien ça ne m'a pas dérangé au contraire Wink

Avec le bon rabaissement, le bon déport, et la bonne couleur, pas mal de jantes peuvent bien donner Wink

Ce "bleu électrique" est vraiment sympa Wink
Du 17 sa passe bien sur une gen6, apres les jantes de 33 sont en 9 de large et il faut passer en train ITR, sa c'est plus contraignant !

[Image: sdc11107-449bf98.jpg]

[Image: 4616020614_34f2cfd3fe_b.jpg]
(14-05-2014, 01:52:20)gostt a écrit : [ -> ]
(14-05-2014, 01:14:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Je vais poser LA GRANDE QUESTION !

Rust free or rust free british view? LOL

Je vais poser LA GRANDE QUESTION !

You don't read the fucking thread ? LOL

(13-05-2014, 13:41:39)Yougs a écrit : [ -> ]Cette fois-ci, sur place la vérification à été plus sérieuse que pour mon EK4, j'avais apporté un petit aimant que j'ai passé un peu partout, démonté quelques joints pour regarder etc, elle est vraiment clean.

Il avais dit la même chose pour son EK4, et au final c'était un oignon LOL
S'toi l'oignon Sac
Nicolay45 caisse de tuneur Juif.

fefe hyundai hé hé merci, on verras au fur et à mesure, faut que je me renseigne sur 2-3 idées Big Grin !

Arthman78, heiki2009, SoichiroYann du coup toutes les EM1 sont fabriquées aux US, elles sont réservées au marché US et au marché UK, mais elles sont toutes produites là bas (j'ai la plaque d’identification rouge et non bleue, mais bien 17 numéros de châssis) mais oui en gros c'est une EK4 coupe. A la base B16A2, boite S4C NON LSD, celle-ci à une boite S80 LSD 4,4 (ITR 98 spec) que le gars à qui je l'ai achetée à monté.

madmax616 aha pas de soucis, merci ! Oui le bleu rends vraiment bien, il a une pointe de violet ! Sinon pas de lip prévue, à la base elle avais des spats Mugen, perso' je compte lui fiter un diffuseur...

Freud exactement, tiens pour illustre mes propos, même si la c'est sur une EK Sedan:

[Image: 246507103714655867588847724355750948976287482192n.jpg]

Paultugal clair que ça passe bien ! Après on en est pas encore là lol, mais sinon oui trains EK9 ou cales à voir, mais dans tous les cas faudra du flanc tendu pour que ça passe je pense. Puis un flanc de pneu vachement bas pour pas que ça fasse dégueulasse.

(14-05-2014, 15:33:15)vroomdams a écrit : [ -> ]
(14-05-2014, 01:52:20)gostt a écrit : [ -> ]
(14-05-2014, 01:14:37)vroomdams a écrit : [ -> ]Je vais poser LA GRANDE QUESTION !

Rust free or rust free british view? LOL

Je vais poser LA GRANDE QUESTION !

You don't read the fucking thread ? LOL

(13-05-2014, 13:41:39)Yougs a écrit : [ -> ]Cette fois-ci, sur place la vérification à été plus sérieuse que pour mon EK4, j'avais apporté un petit aimant que j'ai passé un peu partout, démonté quelques joints pour regarder etc, elle est vraiment clean.

Il avais dit la même chose pour son EK4, et au final c'était un oignon LOL

(14-05-2014, 15:46:55)Nicolay45 a écrit : [ -> ]S'toi l'oignon Sac

Mais c'est clair Big Grin !

Là je disais donc que j'ai vraiment vérifier, après l'EK4 tu te doutes bien que je ferais plus attention à la rouille.

Si tu continues comme ça je vais appeler la LICRA espèce de tuneur anti-sismique Sac ...

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Sinon quelques photos de mon intérieur et de ma baie, etc:

[Image: 365354IMG7247.jpg]

[Image: 129631IMG7248.jpg]

[Image: 800238IMG7249.jpg]

[Image: 949960IMG7250.jpg]

Montage de la barre anti-rapprochement d'EK9:

[Image: 914741IMG7251.jpg]

Et de la console de Jordan (numérotée):

[Image: 915622IMG7252.jpg]
Jacky des prairies, les cales c'est vraiment la dèche avec nos autos Wink il faut empiler 2 cales, pas top du tout !
Moyeu + freinage ITR et roule Smile Mais y'a du taff et sa coute du flouz.
Oh la belle boite à air stock bien restrictive LOL
Tiens elle n'a pas les rétros spécifique em1?
le siege chauffeur as vecu aussi , c'est pas le bon?
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vite un zeta 2 ^^
Paultugal comment ça ? Je pensais à une cale double boulonnerie. Et perso' je préfère dire trains d'EK9 Sac ... De toute façon on en est pas encore là lol.

vroomdams bin ouais mais que veux-tu Big Grin : Du coup j'me tâte, sois une limace, sois une admi' maison faite sur mesure en Inox façon Osaka JDM avec filtre Apexi.

[Image: 951715osaka1.jpg]

Hacketo what ?

kenta si si, mais le soleil arrange pas sur la photo lol. Et pas de Zeta, pour l'instant ça reste comme ça. Et si je doit en changer, c'est pour des Recaro noirs, (ou des jaunes, mais on peut rêver !)...

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Le type il est tellement Juif, il prends sa douche en même temps que sa caisse Sac !

[Image: 731919IMG7253.jpg]
T'utilises quoi comme produit ?
Pour moi ou pour l'EM1 Sac ?

lol non là y'à une nouvelle station de lavage à côté de chez moi, vraiment pas mal ! Du coup en premier j'ai passé un coup de produit à jantes, puis ensuite shampoing auto, puis rinçage et ensuite rinçage à l'eau déminéralisée.

Demain je continue à la main.
Enfin une EM1 propre ! T'as fais une belle acquisition Smile

Et le becquet... Tu veux pas le vendre ? Sac
Stu veux, y'a la mienne à laver aussi Sac
Tu n'as pas les rétros d'origine EM1
Haaa ! Voila la nouvelle ! Big Grin

Sympa les futures jantes ! Smile

D'ailleurs en parlant de jantes 17" Big Grin
[Image: 92714011317306183ac9fac7f58o.jpg]
Japan import yes, merci Big Grin ! Tu veux dire mon VRAI spoiler Mugen ?

[Image: 3140668556_1_4_xlRc6oTN.gif]

furo si tu veux ! Contre tes K1 Sac ...

Rasta Ninja what ? Vous confondez pas avec les EM1 USDM, qui ont des rétros différents oui, car USDM ? Parce que là j'ai des rétros électriques dégivrants.

Nicodrift c'est pas encore sur, mais j'avoue que j'y pense bien Big Grin !

Mais clair que le 17" ça peut bien passer... Même si je trouve que ça fit mieux sur 6G !
Je dis ça car jai jamais vu d'EM1 avec d'autres rétroviseurs

Donc d'apres toi ceux que tu as sont oem em1?
Bin origine EM1 UK spec quoi.

EM1 US spec:

[Image: 453748HondaCivicSi.jpg]
Ouaip
Okey,je ne savais pas,
Je prends l'information Smile
Aha pas de soucis, vous m'aviez mis le doute Sac ...
Hum, tu veux mes k1 !!

[Image: tumblr_n5gt2lLto21ttvi69o2_250.gif]

SacLOL
Ah merde j'avais même pas fait gaffe que c'était une RHD Sac
Copieur Big Grin

Par contre j'avoue elle a l'air très clean.

Pour les retros oui ceux qu'on a sont Oem EUDM/JDM, les autres sont fixes, non rabatables.

En point sensibles, verifie l'état du renfort qui se trouve sous le pare-choc arrière, les petit support du pare-choc arrière ( sous les feux ), le dessous de la façade avant et le dessous des longerons. Sur la mienne ce sont les points les plus critiques, mais elle a 100 000 de plus.

Pour les différences avec nos EJ6/8,

- couleur "inédite"
- Phase 2 ( 99-00 ), tout les coupés Gen6 français sont des phases 1
- Console de clim Manuel/électrique ( les phases 1 sont 100% a câble, les phases 2 USDM et Certaines JDM sont 100% electriques avec emplacement double-din )
- renfort sous les pare-choc avant et arrière
- renfort sous la banquette
- feux arrières Rouge et blanc, fini le orange
- face avant phase 2
- Pare-choc arrière différent

Spécifique à l'EM1,
- lame avant ( idem EK4 )
- BAR avant ( idem EK4 ) que tu n'avais pas visiblement
- volant en cuir ( idem EK4 )
- lame arrière ( option )
- B16a2

Je crois que c'est tout.

Pour les appelations,
Vti pour l'Europe,
Si pour les Us
SiR pour le Canada, Mexique et autres

J'ai choisi de coller un sticker Si sur la mienne, vu qu'elle sont toutes fabriquées aux USA. Me manque juste le compteur spécifique.

Je te jalouse le support de plaque Big Grin

Et méfiance sur le coffre, les Civic coupés ont la maladie de prendre l'eau dans le coffre. La mienne y a droit, et je sais pas du tout par ou malgré qu'il y a déjà du silicone de mit aux endroits fragiles..
Une cale pour changer d'entraxe sur nos autos sa ressemble à ça :

[Image: 8232233515_69c5ff0d44_b.jpg]

[Image: 8232232685_8ef54f9065_b.jpg]

4 ecrous pour la cale au moyeu, 5 vis pour la 2eme epaisseur et 5 ecrous pour la jante. Sa fait beaucoup !!

Sur une allemande ta pas ce soucis, c'eest des 'vis' qu'ils ont :

[Image: dsc00646dn4.jpg]
Yougs pas trop dègue ? Ton ex ed7 est a vendre pile quand tu rachetes une caisse Wink
(15-05-2014, 11:55:46)Baba78 a écrit : [ -> ]Yougs pas trop dègue ? Ton ex ed7 est a vendre pile quand tu rachetes une caisse Wink

oh le con...toi tu vas avoir des problemes,je vais lui dire que tu n'est que le messager de cette nouvelleLOLLOL
furo aha mais quel co**ard Big Grin , bien joué !

madmax616 ah ouais quand même lol ! Sac

J'avoue que j'aurais pas pris une version US, enfin ça aurais été cool mais la merde de faire les papiers !

DVPconcept aha j'avoue que j'ai pensé à toi Big Grin ! Coupaing ! On vas monter un gang !

Perso c’est pas plus mal je préfère les EUDM !

Sinon oui elle est quand même saine, le seul point que tu cite qui mériterais un sablage/peinture c'est le renfort arrière au niveau du pare-choc. Sinon elle dors dans un garage mais je surveillerais le coffre, il est déblaxonné d'ailleurs au passage.

Merci pour tous ces détails, je serais incollable maintenant Big Grin et visiblement je n'ai pas le bon volant non plus...

Et yes le support de plaques je me suis jeté dessus !

Paultugal je t'avoue que je suis pas sur de saisir quel est le soucis..?

Baba78, kenta yes il m'as dit ça hier soir lol, non pas deg' car c'est plus mas caisse, et elle (je ne critique pas, il fait ce qu'il veut lol) plus chère que le prix auquel je la lui aie vendue.
(15-05-2014, 13:15:28)Yougs a écrit : [ -> ]furo aha mais quel co**ard Big Grin , bien joué !

Mr. Conn**d, s'il te plait Sac
Et pour la bar, il ne l'avait pas car l'ancien proprio avait mis des spoon!
J'ai pas osé, je me suis dit de toute façon oui tu aurais capté l'allusion Sac ...

Et yes je sais (enfin si tu dits ça pour moi), comme je disais j'ai vu le topic de la caisse sur honda-heaven.
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